.... please webmaster......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh maitre des tabs ..... pourrais-tu me faire apparaitre les tabs de Air.......... dont Suicide underground........je meurt d'envie de savoir la jouer.... bon je me console avec "true love wait" de radiohead .... mais je sais pas si je vais tenir... maitre

hammer hammer hammer hammer hammer hammer



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour à toi affamé de la tablature
tu sais ce n'est pas le webmaster qui est chargé d'apporter de nouvelles tablatures
ta demande peut donc s'adresser plutot à l'ensemble des partochards
tu peux aussi rajouter ta demande dans la section wanted qui te permet de faire des demandes qui restent en permanence recensées jsuqu'à ce que quelqu'un vienne déposer la tab que tu souhaite


en attendant j'ai trouvé quelque chose qui j'espere te contentera http://www.911tabs.com/tabs/a/air/

tu as là un max de tab de air
dont "the virgin suicide" wink
bonne gratte

chanteur Merci a toi petite elfe .... je vais vite y jetter un pitit coup d'oeil.....

et zut et rezut.... je crois que cette tab doit exister dans un autre monde paralelle ou un truc de ce style ...... merci quand meme .... au plaisir des futurs questions smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, tenir, maitre, des, pourrais-tu, faire, apparaitre, les, air



+