mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa perruque, tu veux dire icon_cheesygrin



faut bien dire qu'il est impressionant, mais il se la pête un peu trop et de tps et tps c'est pas très jolie, mais ça vos le coup d'oeil!

c'est peut-être impressionnant mais ya aucune émotion là dedans aucun feeling, j'suis du meme avis que syle.

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut, en parlant de shredders, tu le connait celui là???
http://www.youtube.com/watch?v=1WDqduTnj34&search=michael%20romeo

Pas mal non plus niveau technique non? smiley-guitar
Après je suis plutôt de l'avis de syle aussi, beaucoup de notes pour pas grand chose au final.
Après par contre ya de quoi décourager un débutant!

Vive le feeling c'est la phrase préféré des mauvais techniciens (je le sais je j'en fait partie icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je me suis toujours demandé comment Michael romeo arrivais a jouer aussi vite avec des mains aussi petite icon_redface

technique sans plus


PS endesaccord3j'édit a la suite d'un joli post de magiclem)
mais je transmet quand méme mon respect a cette technique et certaine mélodie efficace ensuite c'est une question de gout voila petie réajustation

Question rapidité y a les solo de metallica qui sont pas mal et qui sonnent bien.

ce michael joue rapidement mais bon ca donne quoi ya tjrs mieux par exemple satriani ou vai jouent aussi rapidement mais ya un sens la dedant on a aussi jimi hendrix eric clapton bb king qui ne sont assez rapide mais leurs composition sonnent vachement meilleur que celle de michael angelo

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
randomise a écrit :
ce michael joue rapidement mais bon ca donne quoi ya tjrs mieux par exemple satriani ou vai jouent aussi rapidement mais ya un sens la dedant on a aussi jimi hendrix eric clapton bb king qui ne sont assez rapide mais leurs composition sonnent vachement meilleur que celle de michael angelo


tout a fait d'accord avec toi, mais juste pour le spectacle voila une demo qui me plais :

http://www.youtube.com/watch?v=2NV3CdniXC8




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANGELO, mickael, angelo, MICKAEL, des, guitaristes, les, plus, rapides



+