mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce gars la est une bombe de la guitare, pour le croire il faut le voir jouer, il joue à 200000 à l' heure! maitre maitre bravo



oué je suis d accord j ai vu une démo de lui , ce mec joue tellement vite que on ne vois plus ces main c trop dingue , seulement personne n en parle....

oui..ce gars joue très vite..mais je trouve que ses solos sont tous du déjà-vu..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben, tu peux jouer à 20000 à l'heure sans que ce soit beau à écouter, et je trouve précisément que c'est son cas.
Dans un cirque, il ferait son effet, mais pour ce qui est de faire de la musique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Je ne connais pas le guitariste dont on parle mais je citerais Miles
"ça ne sert à rien de jouer 50000 notes quand 3 sont belles"
à méditer
Question rapidité moi qand ça dépasse Steve Vai... je commence à trouver que ça fait trop
et que dire des trémolos de Lagoya ds recuerdos del alhambra....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
deja que malmsteem ca commence a me saouler alors vos trucs de tortue ninja la...(mickael angelo) voyez, j'arriv a faire des références merdiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Qui va trop vite ,
A des hémoroïtes ... (je sais mais ca rimait pas .. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stratocaster 54
stratocaster 54 a écrit :
Je ne connais pas le guitariste dont on parle mais je citerais Miles
"ça ne sert à rien de jouer 50000 notes quand 3 sont belles"


Que voilà de belles paroles !
Eh oui, le plus difficile, musicalement, c'est de savoir mettre juste ce qu'il faut là où il faut. Ca s'appelle le bon goût. Mais ça, très peu en sont capables.

J'ai eu une révélation il y a de nombreuses années en causant de musique avec des non-guitaristes, mais musiciens confirmés au demeurant. J'étais en train de faire l'appologie de je ne sais plus quel branleur de manche, lorsque la réponse a fusé, simplissime et évidente : "et tu aimerais ça, si tu ne jouais pas de la guitare ?" Ben...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Entierement d'accord avec Syle rien ne sert de courir il faut partir a point (comme dirait un certains de la fontaine) smile_cool smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben moi je suis pas d'accord avec vous
des guitars heros tel que satriani jouent vite et froidement mais j'ai ecouté des morceaux d'angelo et je suis tombé sous le charme meme si sa joue a 2000 a l'heure j'ai trouvé ça beau
ecoutez "no boundaries" par exemple

c'est un peu du ressortage de sujet mais bon j'allais pas en faire un autre icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
il joue à 2000 à l'heure en arpèges ou en accords ??

Pareil que Syle, la technique c' est bien gentil mais si derrière, aucune émotion n' est rien envoyée, ça sert à rien sérieusement. Personellement, Steve Vai et Satriani, sont certes de grands techniciens, mais les voir astiquer leur manche comme des cochons c' est bien beau, mais ils ne transpirent pas grand-chose à part de la technique... sad

je suis d'accord...même si au début je trouvais que c'étais du déjà-vu....
No boundaries est vraiment belle...et puis son solo avec 2 guitare n'est pas mal aussi....(même si le presonnage a développé un ego démesuré après ça... sad )

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Tout comme la personne que l'on trouve sur ton avatar bastila... j'adore ce guitariste mais il se la pete un peu quand même...
Pour en revenir au sujet je connais peu ce guitariste mais il faut avouer qu'il est ultra rapide !!
Mais comme tout grand guitariste quand on atteind un certain niveaux j'ai l'impression que l'on ai plsu capable de faire passer des émotions...

A Bravo d'avoire mis se Forum sur un de maitre mes idols (avec Joe Striani, Steve Vai, John Petrucci et pour changer de style et qui est un débutant mais que j'adore aussi Daron Malakian love ) actuel love . "Le shredder le plus rapide du monde" le n°1 des Shredders (je précise que ça vient pas de moi se que je viens de dire) comme tu disait et a gagner pleins de prix grace a sa vitesse et sa mélodie.

Michael a commencé à jouer du piano et à composer à 5 ans et a commencé à jouer de la guitare à 10 ans.
il a fait une tournée avec légendaire Bassiste de Jimi Hendrix, Noel Redding en hiver 1999.
il a produit 217 shows en 1997 dans 16 pays différents. C'est le plus grand nombre de shows qu'il a fait en 1 an. Son record de showd consécutifd est de 25 !
il est le numéro.1, de "best-selling" Star-Licks de leçons vidéo. Près de 100.000 vidéos ont été vendues dans le monde. La vidéo était le numéro un de Star Licks bestseller pendant deux ans
il a inventé et a été le premier a jouer la Double Guitar (meme la quadruple). Il joue de cette guitare en droitier ou gaucher. Il joue aussi les deux guitares en même temps, en harmonie ou les deux avec deux parties séparées en même temps (comme pour un morceau de piano).
A 14 ans, il jouait du Jazz et à 16 ans, il a gagné un prix pour un solo exceptionnel de Jazz à la guitare.
il a sorti 2 DVD en 2003: "Speed Kills" et "Speed Lives".

J'ais un seul reproche a lui faire:
Sa coupe de cheveux icon_cheesygrin

image du forum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANGELO, mickael, angelo, MICKAEL, des, guitaristes, les, plus, rapides



+