que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il me semble que John a lache Loser...pour continuer avec Rob Zombie.
il pouvait pas assurer 2 tournees.Donc il a prefere abandonner Loser



oui tu as raison il a laché le groupe mais personnellement je prefèrs on n'entendais rien sur eux mème leur site officiel... enfin bref

excellent artiste, depuis son départ de chez manson, John 5 nous a fait 2 somptueux albums que j'adore, il joue comme un dieu, qu'il continue ainsi.
Merci a lui, il est mon maître de la guitare. bravo smiley-guitar

MOI JE TROUVE QUE JOHN 5 ET EXELENT QUELE GRATEUX MANSON PEUT CE MORDRE LES DOIGTS

Connait pas... trop moderne pour moi! smyleybleu

tom richards a écrit :
Connait pas... trop moderne pour moi! smyleybleu

je te ferais écouté pour te casser en 2

ben sinon tu télécharges quelques chansons moi je te conseille damaged, behind the nut love et 2 die 4 sinon tu vas sur son site officiel et il y a des extrais wink

moi je l'adore aussi mais il avait pris la place de zim zum dans manson et comme je préfaire zim zum...

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Ils sont tro bien icon_cheesygrin et j'aimeré joué comme john 5 smiley-guitar bravo

Oui c'est vrai qu'il est vraiment exellent. Il joue de tout c'est ça qui est bien parce que il ne fait pas que du heavy ou metal etc ... j'ai vu une vidéo l'autre jour sur lui est il jouait une valse a la guitare electrique, vraiment super. smiley-guitar

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'aime pas du tout

slash33610

1 message
salut a tous, bon et bien en parlant de john5 et pour ne pas changer ce qui peut ce dire, ce mec joue incroyablement bien, j'ai pour ma part c'est 2 albums solo que j'ai du fer importer mais alors quel plaisir a l'ecoute, un jeu a la fois bourrin et terriblement technique et efficace, un artiste que je recommande. j'ai appris qu'un nouvel album etait donc annoncer pour le 4 mars 2007. je l'acheteré egalement enfin voila tout ca pour dire que john né pas un simple guitariste, c'est egalement un dieu

squall49

3 messages
Et bien, John 5 ne fait pas de concert avec ses chansons (ca poserai probleme car il est tout seul pour fair plusieurs grattes....) mais tu peut le voir en vidéo avec Marilyn Manson ou en concert avec Rob Zombie...voila...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
raaaaaaaaaaaaaaaahhhhh love The Devil Knows My Name !!! love je viens de le recevoir et je l'ecoute en boucle !!!!!!!!! chui absolument fan !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, albums, deux, guitariste, pensez, john, JOHN



+