Quel est votre album préférez des white stripes ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre album préférez des white stripes ???


  • The White Stripes (19%/25 votes)
  • De Stijl (7%/9 votes)
  • White Blood Cells (14%/18 votes)
  • Elephant (55%/73 votes)
  • Get Behind Me Satan (7%/9 votes)




Pour moi le meilleur c'est white blood cells bump
[Edit webmaster : photo protégée par les droits d'auteurs, supprimée]

Salut pour moi touts les album des whites font partie d'une évolution dans le temps donc les album sont a prendre en considération pour apprécier pleinement la musique des frangins de détroit.

Musicalement

Nanou

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime bien elepfant et white blood cells, on dirait du "vrai" rock des années led zepp, du blues qui tache, etc...

c'est du bon vieux, mais par des jeunes!

le dernier je le trouve moins bon, il a évolué vers autre chose

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Sinon vous connaissez The Von Bondies? C'était les potes aux Whites Stripes!Mais y'a eu une baston entre Jack White et le chanteur du groupe et depuis...bah y sont plus trop potes!! icon_cheesygrin

moi elephant avec ball and biscuit les deux solo a coupé le souffle

moi elephant avec ball and biscuit les deux solo a coupé le souffle

sans hésitation De Stilj
Le 1er ainsi que White Blood cells sont bien aussi ... le reste j 'aime pas
et Oui y a les Von Bondies mais aussi les Sights, les Gories, les Demolition doll Rods et les Dirtbombs... tous des groupes de Detroit

Pour moi ce grouep a fait des choses vraiment super au début....après ils ont baissé de régime ... puis ont fait un très bon album avec Elephant...cet album est pour moi le mieux même si les deux premiers sont excellents

Je ne connais pas encore trop, a part Elephant que j'ai écouté dans son integralité et qui m'a beaucoup plu.

White Blood Cells sans hésitation !

C'est dure a dire, White Blood Cells est très bon mais Elephant l'est aussi.
icon_redface

moi perso sur tout les albums des whites stripes, éléphant est celui ke jaime le moins bump

sans esitation elephant avec bien sur le seven naton army et aussi ball and biscuit love maitre

Le dernier album en tt cas est bien cool Icky Thump. L'inconvénient c'est que je ne connais pas ou très peu leurs albums précédent mais je vote pour le dernier meme si il n'est pas dans les propositions. Voila




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, white, STRIPES, WHITE, des, rez, album, votre, quel



+