STAGG aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais bientot acheter une guitare électrik et mon budget est trè séré on va dire!
j'avais trouvé une Stagg avec l'ampli marshall avec un CD-rom et tout, la grande classe lol a 162€!!!!
mais je vois que beaucoup de personne ne conseille vraiment pas cette marque

Qu'est ce que je doit faire?

Connaissez vous d'autre marque qui son dans ces prix ( a vrai dire ji croi pa tro)



Si tu veut tu as tenson (ou telson, je me souvient plus du noms précis de cette marque) qui est dans cette gamme de prix et qui fais des guitare vraiment mauvaise.
Tu as pour encore moin chère playskool icon_cheesygrin

J'ai ouï dire que le pack v-tone de berhinger (qui est dans cette gamme de prix) étais fais avec un ampli de mauvaise qualité et une guitare tout aussi mauvaise, mais qui pour le prix ca vaut le coup.
Ton pack stagg n'est vraiment pas chère, tu peut le tenté, mais t'attend pas a de la qualité.
Je te conseillerai d'économisé, de mettre 300 euro, tu aurai une guitare de marque cort un peu plus correcte, un petit amplis fender frontman ou un cube roland et tu aurai de quoi te faire un peu plus plaisir. Le rique avec tout ces pack a bas prix c'est que a force de jouer avec de la mauvaise qualité tu te dégoute purement et simplement de ce merveilleux instrument qu'est la guitare.

j'ai un autre truk aussi:
guitare fender avec l'ampli Squier a 290€

c'est mieux?
c'est plus chèr mais si sa vaut le cout
jferai des petit boulo! sad

J'ai un pote qui a ce pack la, mais en gauché et vu que je suis droitié je n'ai pas pu bien tester ce matos la.
L'ampli et correct, un frontman 15, c'est pas génial, mais c'est correct, il a un bon son clair, un peu crade en distortion.
Pour la guitare, c'est une stratocaster affinit de squier, le manche est pas très bien finis, elle a une bonne gueule. Coté son, c'est pas merveilleux, c'est pas catastrophique non plus. http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=218 c'est une guitare très bien pour débuter, c'est une ibanez, elle est polyvalente, elle auras pour terrain de prédilection les distortion moderne.
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=907 : je ne l'ai jamais tester, mais j'ai eu de très bon échos sur cette guitare.

Mais tu va me dire qu'il te manque l'amplis, alors je m'en occupe :
http://www.centraleguitars.com/public/fiche2.php?VARarticles=788

Et te voila avec un bn petit matos pour débuter. Tu va me dire et la housse ? 30 euro a rajouter, la sangle, tu fais les yeux doux au vendeur et hop le tour est joué.

la solution? attend d avoir minimum 300€ et tu t achete une cort pour débuter c'est la meilleure chose a faire wink

moi je suis pa d'accord quand on te dit que stagg et pa terible comme marque moi j'ai commencer avec une stagg sg300 et elle et super bien tu peu fair de bon solo avec smiley-guitar

stagg c est pas mal quand memeavec l ampli marshal c est un bon choi

goldo-13

Petit causeur
95 messages
moi aussi j'ai une stagg de type les paul elle est vraiment belle et sa fait un mois que je l'ai j'ai pas eu de problemes avec j'ai meme l'amplis stagg et tout marche tres bien

hey! chanteur moi j'ai une stagg l250 avec un ampli stagg! non,non stagg c'est quand meme une bonne marque pour les débutants et en plus elles sont pas hyper chère mais après,si t'as une copie (une copie de les paul dans mon cas) c'est quand meme frustrant de pas avoir la vraie... wobble

Cette aprem' j'ai joué sur un ampli stagg 5watt et ba y a pas dire c'est vraiment nul a ch*er

ça c'est vrai...mon ampli ronfle et ya de la friture... smyleybleu

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour dire que Stagg est bien pour débuter, c'est que vous n'avez rien testé d'autre. A quoi bon s'ennuyer avec une gratte et un ampli qui sortirons tout sauf des sons de guitare pendant je ne sais combien de temps au lieu de patienter un peu et se payer un truc qui tient la route ? Alors là j'attends ceux qui vont dire "ouais mais s'il sait pas s'il va continuer" bla bla... Va revendre une stagg, et ensuite essaie de vendre une G400. Vous verrez la différence.

Conseil perso : Stagg est à éviter, je parle en connaissance de cause j'ai débuté sur une S300 et un ampli de 10w de cette marque. C'était tout simplement horrible. Manche qui glisse mal, tient pas l'accord, vibrato de m*rde, potards de mauvais qualité, souffle sur les positions intermédiaires du sélecteur... bref et j'en passe.

Je rejoins donc les personnes qui te conseilles d'économiser. Garde à l'esprit que la guitare est avant tout un instrument, et des instruments à 150€, ça s'appellent des jouets wink

c'est vrai malheuresement... endesaccord3
j'ai tester une vrai gibson les paul et j'ai eu envie de chi***r smyleybleu
franchement...no comments... wobble

sk8te79@hotmail.fr

1 photo
2 messages
Salu tou le monde, moi jai comment la guitare ya a peine 6 moi et je me suis acheter une squier stratocaster a 120 € (guitare electrique) et serieusement j'en suis tres contemp, d'arpes se qu'on ma dit stagg c vraiment pas conseillez.
voila c tou se que je peut te dire.
Tennez voila le lien ou j'ai achetter ma gratt si quelqu veut en acheter une c pas cher mai c en angleterre, mai si ta rien contre les rosebeef c pa mal nivo prisendesaccord3je t'est mi le lien sur la page quitare squier)
http://www.dv247.fr/search/3645/1856/ProductPrice/Ascending/-/1/

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
effectivement vu le taux de change actuel de la livre sterling l'angleterre est une solution particulièrement attractive en ce moment.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stagg, marque, dire, bientot, acheter, guitare, lectrik, budget, tout



+