batterie Nightwis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avez vous des photos et la description de la batterie de Nightwish, je joue le meme genre de morceau et les cymbale qui possède sont suspectible de m'intéresser wink icon_cheesygrin
merci d'avance
Mortfeu



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
image du forum

tama starclassic maple
endorsé chez paiste depuis 2000...modèles paiste dimension normalement
image du forum


j'espère que ça répond à tes questions...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Belle engin wink
Mais c'est quoi cette fascination pour nightwish. Je connaissais pas et a force d'en entendre parler sur partoch j'ai ecouté. c'est quand meme un peu l'agression...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
image du forum

et remo pinstrip à ce que je vois

ça ça depend de l'album que t'ecoute....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai chope 2/3 morceaux sur la mule pour voir a quoi ca ressemblait. j'ai trouve ca super kitsch

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu veux dire excellent? mdr
moi j'adore...j'aime bcp le morceau ghost love score...essaie de l'écouter....
jmentraine à faire le début à la double, mais qd le morceau progresse, je sais plus gérer la double et le reste....jl'accompagne à ma sauce....
le morceau fait +/- 10 min....mais c'est mon préféré....

sinon le morceau creek mary's blood est pas mal aussi...essaie de trouver ces deux là....

sinon, un morceau qui donne envie de bouger, et pas mal à la double, c'est le célèbre: over the hill and so far away...lol

écoute-les...t'es p-e tombé sur des morceaux moins intéressants...lol

vive le métal mélodique wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ok j'vais faire l'effort par simple respect musical wink

Il n'y a pas que le metal à la batterie les garçons ! icon_cheesygrin

C'est exactement sa garoudrummer tu les a trouver ou les inffo si ce n'est pas indicret icon_cheesygrin
Mortfeu
Merci quand meme

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sur le site officiel de nightwish.....
pcq mm sur les sites de marque, ya pas leur configuration...mdr...en tama et paiste, ya la photo de jukka, mais pas les infos...par contre, sur le site officiel, ya la description ci-dessus.....

les photos, tu vas sur google....pas dur à chercher smile_cool

je passerait pour un boulet surement mais bon celui qui ne dit rien n'a rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.paiste.com/products/cymbals/
c'est quelle catégorie bravo bump bravo
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense que ce sont les dimensions....pas sur le site de paiste...cela dit, les nouvelles de joey jordison ne sont pas encore non plus sur le site...(les blanches...) http://www.drumcentral.com/cymbals-paiste9.htm
là tu peux trouver des paiste dimension.....

au faite les cymbales paiste sont de bonne qualites ? car moi j'ai une electrique

Je pensse que oui quand meme elle existe de puis très longtemps et son dans les meilleur vente de cymbales.
Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, avez, des, photos, description, nightwish, joue, genre, nightwis



+