AVIS A TOUS!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamoureuse2

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
13 messages
micro Je m'adresse à tous ceux qui déposent des tabs,

certaines personnes mettent tout et n'importe quoi sur ce site (je parle en tablatures). Il y en a qui ne regardent pas si la tab y est déjà (ce qui fais qu'il y a une accumulation de tab pas possible et qui sert en plus à rien!---> http://www.partoch.com/search/JAMES_BLUNT.html regardez le nombre de tabs pour "you're beautiful", en plus presque toutes les mêmes!), d'autres qui mettent du "à peu près"( autant ne rien mettre si on ne sais pas...) enfin voilà quoi... c'est un peu énervant!

Biensur, je sais que les modérateurs ne peuvent pas faire le tri des tabs, entre celles qui vont et celles qui vont pas, alors c'est à vous, ceux qui déposent les tablatures de réfléchir à deux fois avant d'en mettre une sur ce site, rien que par respect pour les pauvres internautes qui cherchent désespérément une tab correct... wobble
Merci d'avance!! icon_cheesygrin

(Biensur, on peu toujours se tromper sans le vouloir en déposant une tab, ça c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, mais quand on sais qu'on ne sais pas, ben voilà!)




l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je suis plutot d'accord avec toi sauf sur le "à peu pres"
Si on on a une idée pour une tab, mais qu'on est pas sur, on peut en proposer une version tout en precisant que l'on est pas sure...cela permet parfois à d'autres de corriger, ou de completer, c'est toujours dans un esprit de participation.

Mais effectivement, les personnes qui déposent des tab juste pour avoir le statut de tabeur, ou alors par gentillesse mais ne verifiant pas qu'il n'existe pas dejà une version similaire, alors là... c'est plus ennuyeux qu'autre chose. wink

Faut réserver à l'avance pour avoir une bonne Tab, t'en as une si tu restes tôt. icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
dsl...g du en deposer qques unes je pense...mais si elles sont pas forcement justes,c'est parceque je les joue a la seche et vu qu'elle a pas forcement le son d'une electrique,je peux pas forcement verifier...mais bon,on fait ce qu'on peut...

T'excuses pas Kamaro, si tu as bien lu le post de maître yoda elfe à la grande sagesse,elle dit que : " Quand une tab tu déposeras, dans un esprit d'apport à la communauté tu le feras "
wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Tout à fait d'accord,
il ne faut déposer une tab que pour apporter quelque chose de plus. Brouiller l'offre en déposant la quinzieme version d'un titre n'a pas grand interet.
De plus, les tabs deposées sont sensées etre le reflet de sa propre interpretation d'une oeuvre.... légalement.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux...
je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a toujours le meme nom; donc on fait les 4 pages pour voir ou est la tab que l'on recherche
exemple : Red Hot Chili Peppers: on peu voir comme ecriture:
Red Hod Chili Peppers
Red Hot Chili Pepper
Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chilli Peppers

3 ecriture totalement fausse....

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux...
je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a toujours le meme nom; donc on fait les 4 pages pour voir ou est la tab que l'on recherche
exemple : Red Hot Chili Peppers: on peu voir comme ecriture:
Red Hod Chili Peppers
Red Hot Chili Pepper
Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chilli Peppers

3 ecriture totalement fausse....

ok carrement debile je suis d'accord

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je ne sais pas pourquoi mais c'est le 1er groupe qui m'est passé par la tete mais il y en a d'autre.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais mais alors celui la ya plein d'ecriture differentes c'est abuse...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux...
je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a toujours le meme nom; donc on fait les 4 pages pour voir ou est la tab que l'on recherche
exemple : Red Hot Chili Peppers: on peu voir comme ecriture:
Red Hod Chili Peppers
Red Hot Chili Pepper
Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chilli Peppers

3 ecriture totalement fausse....


et encore c'est rien. vous pouvez pas imaginer le temps qu'on passe à corriger chaque jours ce genre d'erreur : entre les dernières tabs qui sont généralement truffées de bétises et ceux qui modifient leur anciennes tabs pour modifier le nom....
Pour les red hot c'est quasiment tous les jours qu'on corrige. sad

je réfléchi actuellement à une autre possibilité : ne pouvoir déposer que sur les noms déjà en base (ca fait quand même un bon 5000/6000 artistes de mémoire) et ne pouvoir en rajouter qu'apres validation de l'équipe (à mon avis les "nouveaux" artistes ne devraient pas nous déborder de taff)

Alex
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ce serai une bonne solution,surtout qu'en cherchant 30 secondes sur google les ajouts ne devraient pas poser de problème supplémantaire...

webmaster
webmaster a écrit :

je réfléchi actuellement à une autre possibilité : ne pouvoir déposer que sur les noms déjà en base (ca fait quand même un bon 5000/6000 artistes de mémoire) et ne pouvoir en rajouter qu'apres validation de l'équipe (à mon avis les "nouveaux" artistes ne devraient pas nous déborder de taff)


c'est une bonne idée ca ! ...elle a germé comme ca, d'un coup d'un seul, dans ton esprit, webmaestre ?? icon_cheesygrin
Tu as été brusquement touché par la grace ?? icon_cheesygrin
je plaisante hein, histoire de te faire sourire ^-^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

je réfléchi actuellement à une autre possibilité : ne pouvoir déposer que sur les noms déjà en base (ca fait quand même un bon 5000/6000 artistes de mémoire) et ne pouvoir en rajouter qu'apres validation de l'équipe (à mon avis les "nouveaux" artistes ne devraient pas nous déborder de taff)


c'est une bonne idée ca ! ...elle a germé comme ca, d'un coup d'un seul, dans ton esprit, webmaestre ?? icon_cheesygrin
Tu as été brusquement touché par la grace ?? icon_cheesygrin
je plaisante hein, histoire de te faire sourire ^-^


Il a dit qu'il avait réfléchi...
Ca paraît si improbable ?icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, les, tab, tabs, rien, peu, mettre, voil, biensur



+