Je m'adresse à tous ceux qui déposent des tabs,
certaines personnes mettent tout et n'importe quoi sur ce site (je parle en tablatures). Il y en a qui ne regardent pas si la tab y est déjà (ce qui fais qu'il y a une accumulation de tab pas possible et qui sert en plus à rien!---> http://www.partoch.com/search/JAMES_BLUNT.html regardez le nombre de tabs pour "you're beautiful", en plus presque toutes les mêmes!), d'autres qui mettent du "à peu près"( autant ne rien mettre si on ne sais pas...) enfin voilà quoi... c'est un peu énervant! Biensur, je sais que les modérateurs ne peuvent pas faire le tri des tabs, entre celles qui vont et celles qui vont pas, alors c'est à vous, ceux qui déposent les tablatures de réfléchir à deux fois avant d'en mettre une sur ce site, rien que par respect pour les pauvres internautes qui cherchent désespérément une tab correct... Merci d'avance!! (Biensur, on peu toujours se tromper sans le vouloir en déposant une tab, ça c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, mais quand on sais qu'on ne sais pas, ben voilà!) Si on on a une idée pour une tab, mais qu'on est pas sur, on peut en proposer une version tout en precisant que l'on est pas sure...cela permet parfois à d'autres de corriger, ou de completer, c'est toujours dans un esprit de participation. Mais effectivement, les personnes qui déposent des tab juste pour avoir le statut de tabeur, ou alors par gentillesse mais ne verifiant pas qu'il n'existe pas dejà une version similaire, alors là... c'est plus ennuyeux qu'autre chose. il ne faut déposer une tab que pour apporter quelque chose de plus. Brouiller l'offre en déposant la quinzieme version d'un titre n'a pas grand interet. De plus, les tabs deposées sont sensées etre le reflet de sa propre interpretation d'une oeuvre.... légalement. Pascal,
http://www.buddyride.net
je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a toujours le meme nom; donc on fait les 4 pages pour voir ou est la tab que l'on recherche exemple : Red Hot Chili Peppers: on peu voir comme ecriture: Red Hod Chili Peppers Red Hot Chili Pepper Red Hot Chili Peppers Red Hot Chilli Peppers 3 ecriture totalement fausse.... cyrille.t a écrit : le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux... ok carrement debile je suis d'accord cyrille.t a écrit : le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux... et encore c'est rien. vous pouvez pas imaginer le temps qu'on passe à corriger chaque jours ce genre d'erreur : entre les dernières tabs qui sont généralement truffées de bétises et ceux qui modifient leur anciennes tabs pour modifier le nom.... Pour les red hot c'est quasiment tous les jours qu'on corrige. je réfléchi actuellement à une autre possibilité : ne pouvoir déposer que sur les noms déjà en base (ca fait quand même un bon 5000/6000 artistes de mémoire) et ne pouvoir en rajouter qu'apres validation de l'équipe (à mon avis les "nouveaux" artistes ne devraient pas nous déborder de taff) Alex
webmaster a écrit :
c'est une bonne idée ca ! ...elle a germé comme ca, d'un coup d'un seul, dans ton esprit, webmaestre ?? Tu as été brusquement touché par la grace ?? je plaisante hein, histoire de te faire sourire ^-^ maialuna a écrit :
Il a dit qu'il avait réfléchi... Ca paraît si improbable ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, les, tab, tabs, rien, peu, mettre, voil, biensur
+