pbm vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tt le monde
desole de lancer une autre question sur ce sujet mais je n ai pas encore trouve de reponse a mon probleme voila je viens de commander un yamaha pacifica 412 et mon vibrato type vintage fait des sienne!!!! wobble que ce soit les note ou les accords(surtt en bout de manche) lintonation change comme si j utilisai le vibrato est ce qu alors si je bloque le vibrato en plaquan le chevalet sur le corps ce pbm cesserai et si oui comment le faire
en tt cas merci de vos reponse a tres bientot j espere smiley-guitar



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
t'es pas super clair ^^ wink

si j'ai bien compris tes accords ou notes ne sonnent pas comme tu veux?! t'a l'impression d'avoir un vibrato a chaque fois que tu joues !!!!
moi je te dirais de le dévisser complètement le vibrato comme ca il te saoul plus icon_cheesygrin

voila wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut,
Combien as tu de ressort sur ton vibrato?
Disposes-tu d'un reglage de tension des ressorts?
Qu'avais tu comme guitare auparavant? (j'ai mes raisons...)

g trois ressorts et oui g un reglages de tension des ressort que g visse a fond pour que le cgevalet soit parralele au corp et c ma premiere guitare electrique je ne jouai ke sur des acpustique.
mais tu voudrai dire de relever carement mon chevalet donc enlever des ressort ou les detendre ? c ca que tu veu dire ripperman
en tt ca merci pour vos conseils




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, reponse, les, pbm, cas, fait, vintage, type, pacifica



+