Age Du Matos ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,je vais peut etre acheté une basse fender USA.

Elle est d' occasion et a 10 ans!

Je voulais savoir niveau qualité qu est ce que ça fait qu elle est 10 ans

(est elle moins bien ,risque t elle plus de s abimer etc..)


Merci sad



Ben rien, ça fait rien si elle est bien entretenue et dans 15 ans elle voudra 2 fois son prix.
Par contre à l'achat, essaye là bien, joue beaucoup sur les potards pour voir si ça ne "crque" pas et si possible, enlève la plaque de protection à la recherche de rouille au de soudur defectueuse ou manifestement "bricolées" et douteuses.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nikel poulpinaz tout a fait d'accord, et aussi batoun, vérifie la mécanique de tes clefs !!
passe si tu te rend compte qu'elles sont pourri et que tu peux pas accorder les crodes...c'est pas cool icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
.....Mais franchement, dans l'ensemble, une Fender de 10 ans il devrai pas y avoir de probleme....
Les Fender ont plutôt tendance a prendre de la valeur (tu dis pas ça au vendeur!!)
le guitariste de mon groupe avait une Strat 74, il y a pas longtemps... Elle etait géniale!
Verifie le manche aussi, joue-là...
C'est quoi comme modele?

C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve).
Le vendeur estr super sympa ,elle n 'est qu a 750€ ! ! ! (au lieu de 1200 )

Contacter david : 0675666722

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
batoun155 a écrit :


C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve).
Le vendeur estr super sympa ,elle n 'est qu a 750€ ! ! ! (au lieu de 1200 )

Contacter david : 0675666722


Tu préfères la mex activ à une Jazz Bass Standard US ??? Etonnant...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, ans, merci, vais, etre, achet, basse, fender, usa



+