Avis ampli H&K warp 7 112 avec guitare bc rich warlock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut vous penser quoi de cet ampli :
http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=ts&id=41

avec une guitare bc rich Warlock Bronze II , ampli a 225 euro sur toman + 22euro pour le footswitch FS-1 pour controler le changement de canal



Bah si tu veux faire que du métal, c'est bon, sinon passe ton chemin, car le mix BC.rich plus Warp 7, tu ne peux faire que du métal avec.
Ciao!!

wé lol du gros rock et du metal , du punk je doute un peu c'est pas le bon type de grain ^^ , le clean et pas super cho mais pour jouer comme ca de temps a autre ca suffira ^^

Ca, c'est toi qui voit, si tu l'as testé et que le son te va...vas-y, mais dis toi bien qu'il y a bien un moment où le metal et le gros rock risque de te saouler et là tu sera un peu dans la m***e...
Donc moi je te conseillerai plutot de prendre un ampli plus neutre, moin typé et si tu veux un son métal, et bien tu achètes une pédale de disto, genre MT-2 de Boss, un bijou!!!

ben justement, j'ai un warp 212...
et bizarement, si tu regardes sur le web, tu verras que le point fort de l'ampli est plutot... le son clair (je rigole qu'a moitie)....
tres honnetement, le canal disto est pas super et se destine, je pense, plutot a une utilisation avec une baritone ou une 7 cordes (voire une 7cordes baritone maitre ) et des trucs genre Korn...
Perso, j'ai une BC Rich NJ (equipee en dimarzio) et une Ibanez SZ (equipee en Seymour Duncan) et le mieux que j'en obtienne c'est via un pedalier dans le canal clair !!!
ca n'engage que moi, mais tu trouverais sans doute d'avantage ton bonheur en te tournant vers Peavey ou Laney par exemple (ou un ampli un brin polyvalent sur lequel tu greffes pedales et/ou pedalier)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai eu beau fouiller sur le site de la marque, je n'y ai pas vu le moindre Warp 7 112... J'ai la berlue ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Non, t'as pas la berlue, ils ne doivent plus le fabriquer, je pense.
Si tu zieutes les ressources du site, tu trouveras quelques petites choses à télécharger sur cet ampli.
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est ce que je voulais dire : il ne doit plus être fabriqué.
Sinon, cet ampli est correct par rapport à son tarif. Il est évidemment capable de délivrer des sons clairs, même si ça sonne un peu froid, comme avec tout ampli à transistors qui se respecte...
L'ampli doit être capable de faire autre chose que du Métal. Ce n'est pas trop pour l'ampli que je me ferais du souci, mais plutot pour la guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, rich, warlock, canal, warp, penser, www, scripts



+