slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche qq titres en slap (de funk de préférence). faut que ce soit pas non + du marcus miller ou du victor wooten faut ke je puisse le jouer lol dc si vous avez des titres jsuis preneur !



ben ya korn ou incubus ya pa mal de slap sinon ya le groupe o funk ill o le bassiste et assé balez en slap pe etre mm meilleur ke marcus m......

C'est vrai que Incubus c'est pas mal..moi je les joue pas en slap parce que j'y arrive pas mais je pense que ça doit bien rendre !
Sinon j'ai jamais essayer mais à mon avis il y a dans les premières des Red Hot.. là le slap est inévitable et le son est beaucoup plus funk que maintenant..le problème c'est que c'est Flea qui joue donc ça doit être cho ! mais à essayer wink

oué je joue qq morceau slap des red hot. c clair qu'il y en a des cho!

En slap pas trop dur et sympa à jouer, il y a aussi Rage Against Yhe Machine, notamment la 2ème partie de l'intro de Bombtrack.

Si tu veux continuer dans la voie Reh Hot, je peux te conseiller :

Aeroplane
Naked in the rain (pas le solo hein icon_cheesygrin )
Green Heaven
Backwood

Et pour finir, Get up and jump si t'as pas peur de bosser wink

Enfin, faut savoir que le style de Flea est assez particulier, basé sur la rapidité la plupart du temps. ça groove, mais pas autant que du Marcus Miller.

desoler de m'incruster mais je voulais savoir si le slap au pouce se fait que a la premiere corde? bump merci d'avance ^^

merci pour ces qq titres ! sinon le slap peut se jouer au pouce sur toutes les cordes, moi je joue souvent au pouce sur les cordes de MI et LA et je tire la RE et SOL mé c pq je joue des truk assez funky. Mé rien ne m'empeche de jouer uniquement au pouce sur toutes les cordes kan ça me chante. au début c pa facil de faire sonner les 3 derniere cordes en slap, c juste le coup de main a prendre. essaye de bloquer avec ta paume les cordes précédentes, n'hésite pas a frapper les cordes et trouve toi ta position, ma postion est légermenet différente de celle de mon prof et elle sonne tout aussi bien ..voila

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le drow a écrit :
En slap pas trop dur et sympa à jouer, il y a aussi Rage Against Yhe Machine, notamment la 2ème partie de l'intro de Bombtrack.

Si tu veux continuer dans la voie Reh Hot, je peux te conseiller :

Aeroplane
Naked in the rain (pas le solo hein icon_cheesygrin )
Green Heaven
Backwood

Et pour finir, Get up and jump si t'as pas peur de bosser wink

Enfin, faut savoir que le style de Flea est assez particulier, basé sur la rapidité la plupart du temps. ça groove, mais pas autant que du Marcus Miller.
on parle des red hot et meme pas de can't stop....
bon moi je n'arrive pas a le faire rapidement mais il est genial a jouer.

merci dmavoir rep lol mais moi je joue au pouce que a la premiere corde et les autres avec des tirées endesaccord3jsuis bizard moi non?
tien au faites cyrill je c'est jouer can't stop lol petetre pas mieu que toi mais je c'est la faire en slap aussi lol bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
lionhearts a écrit :
merci dmavoir rep lol mais moi je joue au pouce que a la premiere corde et les autres avec des tirées endesaccord3jsuis bizard moi non?
tien au faites cyrill je c'est jouer can't stop lol petetre pas mieu que toi mais je c'est la faire en slap aussi lol bump
okioki
moi j'ai arreter je joue du manson et du rammstein maintenant....

bon ok je suis d'acord la j'ais pas bien ecrit mais l'habitude...desolé sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
lionhearts a écrit :
bon ok je suis d'acord la j'ais pas bien ecrit mais l'habitude...desolé sad
j'ai pas compri....
de quoi tu parle?

lol rien rien...fait pas gaffe ><Est ce que toutes les cordes peuvent se jouer au slap?la derniere j'y arive po >< bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, titres, faut, funk, rence, soit, non, marcus, cherche



+