Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je m'aperçois que le metal hxc et le pop rock sont ce qui est le plus à la mode, mais le punk et le ska punk est-il encore aprécié. Moi qui suis un fan des betteraves, je voudrais savoir si mon espèce est en voie d'extinction



salut a toi espece en voie de disparition Il n'y a pas de honte à n'etre point à la mode musicale. Tu remarqueras qu'ici il y a des anciens à la mode doors , pink floyd deep purple mais toi tu tiens un sujet sympa et original.
Tu connais les Ablettes,les fils de joie, les fraises des bois? Tous des groupes des années 80 Mais j'avoue qu'avec les bett' ,Nounours , Hamster , Mr Pouet Pouet , Marguerite (TILL) et skazoo c'est du top engagé dans la guerilla rock Puré !ils nous manquent!!!!!! Seul les beru distillaient la même idéologie mais avec une musique différente . Et les sheriffs par la désinvoluture de leurs propos. Toutes les formes du rock comme le dit si bien les bet's " (ska-keupon-ragga-funky-cadena-terroristopop-discO) sont militantes.

Merci!
J'en profite pourr demandé si des personne sur lyon son motivé pour monté un groupe type bett's( com tu dirai) j'ai deja kke compos de prète que l'on joue avec le groupe dont je vais me séparé

Je te souhaite la meilleure réussite continues avec ton delire et soit pour toujours militant du monde !!! Il faut encore des mecs comme toi !!! Si je rencontre une personne interressée je lui en parlerai.

Eh bah moi je suis completement d'accord avec "che-katti" , vive les beteraves et euh bah voila je suis allez au concert des guerilla poubelle , vous savez les ex-betteraves et bah ils sont cool , je les trouve moins bien que les betteraves mais bon ils sont bien quand meme et c'était pour savoir , j'ai lue une rumeur dans PunkRawk qui disait que les beruriers noirs on fait un concert sous le nom de KAMOUFLAGE (comme la chanson , pour les incultes : et tu t'habillleuxx CAMOUFLAGE , voila petit rapel et mellencolie)et j'ai entendu dir qu'ils allait refaire des concert , serait-ce possible ???

Logue vie à SILVAIN (le guitarriste des Bérus) et l'autre je ne me rappel plus son nom , désolé) !! Et les betteraves , et les GUERILLA POUBELLE , et les Vulgaires machins , les Parabellum ,les Faits divers , les Rancidet euh voila !

PS; que veux dire CHE-Katti , est-ce que sa a un rapport avec le communiste colombien enfin argentin plutot (ernesto guevara pour ce qui ne le save pas) ?

Eh bah moi je suis completement d'accord avec "che-katti" , vive les beteraves et euh bah voila je suis allez au concert des guerilla poubelle , vous savez les ex-betteraves et bah ils sont cool , je les trouve moins bien que les betteraves mais bon ils sont bien quand meme et c'était pour savoir , j'ai lue une rumeur dans PunkRawk qui disait que les beruriers noirs on fait un concert sous le nom de KAMOUFLAGE (comme la chanson , pour les incultes : et tu t'habillleuxx CAMOUFLAGE , voila petit rapel et mellencolie)et j'ai entendu dir qu'ils allait refaire des concert , serait-ce possible ???

Longue vie à SILVAIN (le guitarriste des Bérus) et l'autre je ne me rappel plus son nom , désolé) !! Et les betteraves , et les GUERILLA POUBELLE , et les Vulgaires machins , les Parabellum ,les Faits divers , les Rancidet euh voila !

PS; que veux dire CHE-Katti , est-ce que sa a un rapport avec le communiste colombien enfin argentin plutot (ernesto guevara pour ce qui ne le save pas) ?

EH c'est même plus une rumeur le clown est vraiment de retour les gars d'Oberkamp reviennent ca va pogoter serieux dans les chaumieres de france et de navarre
Makhnovtchina, note-4 note-4 note-4 note-16 note-16 note-16 Makhnovtchina

PS che-kati je ne peux te le dire oui cela évoque ernesto mais aussi un revolutionaire finlandais (la réunion de tous les peuples) pour le reste je ne t'en dirai pas plus wink peut etre feras tu uune relation avec mon avatar

J'suis de la même espece que toi ouam! Mais pas moyen de trouver un groupe avec des influences punk dans ma région.. :-/

hey ska-p vous connaissez ? c du ska comme son nom l indique et c est GENIAL

inconu.27 a écrit :
J'suis de la même espece que toi ouam! Mais pas moyen de trouver un groupe avec des influences punk dans ma région.. :-/


c'est normal à l'heure on ca balance des tas de cochonneries à la télé ou on lobotomise des idées comme les notres il ne faut pas se leurrer , lit le parisien en gros première page aujourdhui LE RAP FAIT PEUR. moi je n'aime pas forcement le RAP mais c'est intolerable de marquer des trucs pareils !!!!! Après les gouvernements s'étonnent de voir bruler leurs voitures ou de ce prendre des pierres deans la gueule. Il faut encore et encore militer pour que tous le monde soit reconnu Si tu n'as pas de groupe, ne te separes pas de ton esprit kepon SALUT A o mon frere Salut à toi peuple kmer Salut à toi ..... jeunesse du monde entier!!!!! note-8 note-8 hammer

Salut à toi peuple grec , salut à toi l'algérien , salut à toi l'tunisien , salt a toi ...
Eh bah moi ej dit que c'est completement c** ce qu'ils font les jeunes des banlieus , mais sa marche , sa fait plus de deux semaine qu'on ne parle que de ça , et bah moi je dis stop ! au médias !!!
"A mort" (faut pas que je dise ca , c'est du fascisme, mais bon)Legion 88 et les fachos et les communisme autoritaires et les extremistes , LONGUE VIE A LA DEMOCRATIE !!! ( et arréter avec vos "keupons"


LE PUNK EST MORT ET JE FAIS PARTIS DES ASSAINS .

Parceque maintenant le punk est devenut Good Charlotte ou Sum41 et le punk devient donc a la mode , alors que c'est l'inverse de l'esprit de départ :

Le punk est un état d'esprit qui sort de l'esprit de masse (celon moi)

El le punk maintenant , c'est (presque)la masse !

PS: Che-katti , ton avatar est un mixte entre deux mecs et je charche encore !! en tout cas bravo pour le montage il est super ! bravo

Etpour les groupes , j'en ai un a Paris ,ON EST LES MOUTONS NOIRS , ET ON AIME PAS LES MOUTONS BLANCS , ni les automobiliste francais , ni les religions , ni les sectes ,ni les chiens , ni toutes les drogues , ni les extremistes (de gauche autant que ceux de droite) nni les anarchistes et eux bah plein de truc encore !!

DEMOCRATIE !!

Oui, m'enfin. J'trouve vraiment dégueulasse d'aller bruler des voitures etc et tuer des types qui leur ont rien fait, qui y sont pour rien..

Moi j'habite en Valais, et en Haut-valais y'a eu des concerts néo-nazis. (et y'a de plus en plus de jeunes (se disant "skin") qui écoutent du légion 88... smyleybleu )
J'trouve que les fachos et les rappeurs, c'est de l'intolérence (quand je vois certaines paroles de rap, fin j'me comprends), chaqun à sa manière mais faut luter contre l'intolérence, le faschisme, le sexisme..
Monter un groupe de punk ca me tient pas mal à coeur. Fin vala. [/quote]

EH JE SUIS OK avec toi ! mais tu grossis un peu la chose quand tu dis "tuer des types qui leur ont rien fait, qui y sont pour rien.." Je n'ai pas entendu les meme info que toi.
Pour le reste se sont des idées toutes faites la tolerance passe deja par nous même et c'est un gros paradoxe puisque on est près a dire (sous pretexte que l'on aime pas ) le RAP c'est une musique de voyou ! ce n'est pas un petit peu simple comme reflexion ????"il n'est pas tolérant donc je ne fais pas d'effort " j'avoue que j'ai du mal à le penser surtout en ayant vecu les quartiers difficiles de toulouse.(je suis europeen ). Je pense que le dialogue est important j'ai milité quelques années avec le SCALP et mais je milite toujours pour une autre assos qui lutte contre l'exclusion et la violence Mais il est vrai que si manque de dialogue le moyen de s'exprimer passe souvent par la violence (toujours un terrible échec pour des assos comme les notres) . En attendant les violences urbaines sont déplorables mais qui sont les plus tolerants entre le gouvernement et les jeunes?

le mouton noir a écrit :

"A mort" (faut pas que je dise ca , c'est du fascisme, mais bon)Legion 88 et les fachos et les communisme autoritaires et les extremistes , LONGUE VIE A LA DEMOCRATIE !!! ( et arréter avec vos "keupons"



Etpour les groupes , j'en ai un a Paris ,ON EST LES MOUTONS NOIRS , ET ON AIME PAS LES MOUTONS BLANCS , ni les automobiliste francais , ni les religions , ni les sectes ,ni les chiens , ni toutes les drogues , ni les extremistes (de gauche autant que ceux de droite) nni les anarchistes et eux bah plein de truc encore !!

DEMOCRATIE !!


euh bonjour... smile_cool
Excuse moi mais si je peux me permettre, il me semble qu'un esprit démocrate est justement l'inverse de ce que tu fais, c'est à dire critiquer sans argumenter des modes de pensées qui ne correspondent pas au tien.
Et le mieux, pour se faire comprendre et entendre des autres, c'est de modérer ses propos.. wink

Je sais tu a raison , mais si on débat sur l'idée du communisme (ou du fascisme) on en a pour au moin une vie ,et ce n'est pas mon but , et je ne dit pas qu'il faut suprimé le communisme (en fait je l'ai dit , mais dsl je ne le pense pas) je rale contre le communisme (et le mot "a mort" t'as raison c'est carément exagéré)et au fait ,vous croyez pas qu' on sort completemnt du topic qui a pour sujet "les betteraves" je vous le rappel .

Pour te répondre , j'ai le droit (et meme le devoir) de critiquer les partie politique que je n'apprécie pas , je suis désolé , c'est la démocratie non ? wink


C'est vrai Che-Katti , t'était avec la Scalp , ( S ( je sais plus , dsl mais c'est un truc genre association icon_cheesygrin ) Carément Anti LePen , voila pour ce qui ne savait pas ) J'ai vu un livre qui parlait de la SCALP , sa s'appelle COMME UN INDIEN METROPOLITAIN , mais si t'as milité avec la SCALP , tu doit etre vieux non ? (pour moi vieux c'est plus de 20 ans !! ) icon_cheesygrin brkrepeatend

le mouton noir a écrit :
Je sais tu a raison , mais si on débat sur l'idée du communisme (ou du fascisme) on en a pour au moin une vie ,et ce n'est pas mon but , et je ne dit pas qu'il faut suprimé le communisme (en fait je l'ai dit , mais dsl je ne le pense pas) je rale contre le communisme (et le mot "a mort" t'as raison c'est carément exagéré)et au fait ,vous croyez pas qu' on sort completemnt du topic qui a pour sujet "les betteraves" je vous le rappel .

Pour te répondre , j'ai le droit (et meme le devoir) de critiquer les partie politique que je n'apprécie pas , je suis désolé , c'est la démocratie non ? wink


C'est vrai Che-Katti , t'était avec la Scalp , ( S ( je sais plus , dsl mais c'est un truc genre association icon_cheesygrin ) Carément Anti LePen , voila pour ce qui ne savait pas ) J'ai vu un livre qui parlait de la SCALP , sa s'appelle COMME UN INDIEN METROPOLITAIN , mais si t'as milité avec la SCALP , tu doit etre vieux non ? (pour moi vieux c'est plus de 20 ans !! ) icon_cheesygrin brkrepeatend


hum vieux a plus de 20 ans ??? hum tu vas te faire des ennemis toi icon_cheesygrin
c'est bien que tu ais davantage justifié ton point de vue, et que tu l'ais modéré wink
et pour répondre a ta question ( celle ci: "Pour te répondre , j'ai le droit (et meme le devoir) de critiquer les partie politique que je n'apprécie pas , je suis désolé , c'est la démocratie non ? wink ")
tu peux bien sur les critiquer tout en mesurant tes propos( bien que Partoch ne soit pas le lieu idéal pour ca), le tout étant de pouvoir argumenter tes critiques.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, betteraves, BETTERAVES, LES, des, encore, ska, -il, les



+