Un batteur qui aime les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche un batteur sur lyon qui souhaites faire du style betteraves, qqe compos sont deja prète, j'ai un bassiste et moi je suis chanteur guitariste.
Ya t-il des gens qui aime encore le punk et le ska punk^^?



MOI!!!! J'adore le ska et le ska-punk!
J'aime les Betteraves, Guerilla poubelle, ska-p et je n'ai pas de groupe pour le moment seulement ... j'habite Belgique! sad Grrrr! Désolée!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Vive skarbone14 (pr les belges...lol) et la ruda!

salut je suis guitariste etje cherche un batteur pour former un groupe vous etes interresser ???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben jpense que si tu veux que qqn réponde, faudrait dire ce que vous jouez, de quel coin vous êtes, de quoi est composé le groupe, etc.

là jpense que plus de monde répondra wink

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
Vive skarbone14 (pr les belges...lol) et la ruda!


OUIIII! Je vais les voir le 16 décembre en concert, dans mon village! icon_cheesygrin Je suis trOoOOp contente!
Ainsi que Melchior (je ne sais pas si beaucoup de Belges connaissent .. hum )

Sinon, je suis d'accord avec garou' ... si tu veux que quelqu'un réponde, il faudrait mettre la région, le style, et autres renseignements comme la tranche d'age etc..

Oui garoudrummer ta raison car moi je suis ptre interesse

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
connais pas melchior smyleybleu
par contre, l'ancien groupe de mon frère répétait dans le local de skarbone...j'adore leur cd... wink
pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient les découvrir: http://www.skarbone14.be.tf/

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'aime les betteraves, mais je suis pas batteur... hammer

Je reviendrais Muahaha!
Moi je connais pas le betraves mais on m'en a deja parle ( ps : il font pas du ska ??)

Bah moi j' suis batteuse et j'aime bien les Betteraves mais j'habite sur Metz désolée icon_redface

Et moi j'adore les batteraves... surtt en vinaigrette...

Vanne sortie 10.000 fois, je sors et je m'enfermes dehors....


hammer

Quelqu'un pourrait me montrer a quoi sa ressemble merci

nico-521

Artiste participatif
117 messages
ba c'est des betteraves c'est tout ,
c'est des joyeux faux campagnards qui chantent
joyeusement la gloire a l'anarchie !
Et puis voila !
nan mais c'est pas mal quand meme!
ca fait planer.

J adore les betterave , en vinegraitr ca tue,lol
ils dechirent maintenant c guerilla poubelle et malgré c k on on dit c tjrs aussi bon kom son
y viennent de rechanger d batteur c plu cham l ore j le koné pa !!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, punk, betteraves, aime, les, voila, cherche, lyon, souhaites



+