guitare alvarez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir qui peut me renseigner sur la guitare electro accoustique avarez pd80sc merci que pensez vous de mistergooddeal



C la version electro acoustik, c une tré bonne guitare au alentour de 800euros, n'hésite pas é fonce l'acheté smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je ne connais pas ce modèle mais Alvarez est une très bonne marque. Je joue sur une PF90SC et je ne suis pas près de changer love
J'ai regardé les caractéristiques de ton modèle sur leur site, et je ne dirais qu'une chose: si tu aimes son son, cours l'acheter. En plus elle est équipée du préamp avec capteurs piezzo Alvarez (le meilleur sur le marché): un capteur par cordes au niveau du chevalet, équa 3 bandes (semi-paramétrique pour les médiums), possibilité de rajouter un micro de rosace avec controle du gain sur le préamp, possiblité de couper un fréquence responsable d'un larsen et accordeur électronique intégré...
Par contre avec un tel préamp j'éspère que tu as l'intention de l'utiliser en électro, et ce pour deux raisons: le préamp se paye (environ 200€) et la caisse est étudiée pour concentrer le son au niveau des capteurs au détriment du son non amplifié (mais qui reste quand même très joli).

merçi beaucoup pour ces renseignements smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, mistergooddeal, pensez, merci, avarez, accoustique, electro, renseigner, bonsoir



+