Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh bein .... sérieux je sais pas quoi répondre suis scotché!!!! smile_cool



turkoizy a écrit :
hum ah la t y va fort !!!!


Ok. J'arrête! hammer

l'homme a un ancêtre commun avec le chimpanzé, car il a des similitudes au niveau chromosomique ( bon je vous la fait courte ), et comme les fossiles les plus vieux sont ceux du chimpanzé, on suppose que le chimpanzé est arrivé avant l'homme et qu'en suite il ya eu des modification au niveau du caritype se qui a donné une sorte d'homme, un australo pour etre précis et non un Homo, dont nous faisons partis :P
Bon vous voulais que je continu mon cours sur la phylogènie ou pas ??

fae666 a écrit :
l'homme a un ancêtre commun avec le chimpanzé, car il a des similitudes au niveau chromosomique ( bon je vous la fait courte ), et comme les fossiles les plus vieux sont ceux du chimpanzé, on suppose que le chimpanzé est arrivé avant l'homme et qu'en suite il ya eu des modification au niveau du caritype se qui a donné une sorte d'homme, un australo pour etre précis et non un Homo, dont nous faisons partis :P
Bon vous voulais que je continu mon cours sur la phylogènie ou pas ??


Oui, vas-y! Je t'écoute, euh, je te lis...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Une fois j'ai entendu un mec qui avait envoyé un oeuf et une poule par la poste: et bah, c'est l'oeuf qui est arrivé en premier icon_cheesygrin

ouai donc ensuite les australo sont resté austalo :p et il ya eu une nouvelle race si l'on puis dire, ou un nouveau genre, les Homo. Homo habilis, erectus, néendertale, et sapiens. Il faut savoir par contre que par exemple l'erectus n'est pas un ancêtre du néendertale, il ya des correspondances physiologiques, comportementales etc... seulement. Donc, on devrait descendre d'un ancêtre commun du chimpanzé, de l'australo, habilis, erectus, et néendertale. Mais ils ne sont pas nos ancêtres, car notre info génétique est différente est incompatible. C'est comme si on essayait de faire un nouvelle etre vivant, entre un chat et chien.
Bon j'espère que vous avez compris à peu près.
Je sais pas si je répond exactement à la question :p, mais bon...

 Citation :
Une fois j'ai entendu un mec qui avait envoyé un oeuf et une poule par la poste: et bah, c'est l'oeuf qui est arrivé en premier


ptdr a ben apparemment c'est l'oeuf qui est apparu en premier lol

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
la poule puisque cet animal a evolue au cours des millenaires precedents pour etre ce qu'il est aujourd'hui...

c'est quoi un oeuf?????

loanna

c'est l'oeuf car un jour dieu voula manger quelque cose de nouveau et il inventa l'oeuf. quand soudain il s'apperçut qu'il y avait quelque chose dedans.c'était la poule!


(je vois pas d'autre solution)

C'est Dieu qui a créé le premier homme... (ah la bonne blague...ARF ! il y en a qui racontent de ces histoires... icon_cheesygrin )

§mat§ a écrit :
C'est Dieu qui a créé le premier homme... (ah la bonne blague...ARF ! il y en a qui racontent de ces histoires... icon_cheesygrin )


et t'as tout gobé????




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poule, oeuf, arriv, premier, question, con, bon, alors, savez



+