Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon,alors, vous savez?? Moi, non!
C'est trop dur...lool
Je pense que c'est l'oeuf, mais il a pas pu arriver sans poule, donc c'est la poule, mais...



Moi je dirai l'oeuf, parce que pour faire une poule il faut un oeuf, mais pour faire un oeuf il faut une poule!!!
C'est vachement dure comme question!

euh... sérieux là c'est vraiment dur!!! moi je dirais que c'est la poule icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben c'est l'oeuf, car la poule est issu dun croisement entre une dinde et un moineau !!
et oé, une soirée unepu trop arrosé....enfin bon, je vous passe les détails!! icon_cheesygrin

lool mais peut ètre bien que ta raison!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
ben c'est l'oeuf, car la poule est issu dun croisement entre une dinde et un moineau !!
et oé, une soirée unepu trop arrosé....enfin bon, je vous passe les détails!! icon_cheesygrin


Et dans ce cas,qui est arrivé le premier du moineau,de la dinde et du vin de table ? icon_cheesygrin

ouai mais si c'est ça crepesuzette, c'est qui qui est arrivé avant ??? l'oeuf ou la dinde ??
AAHAAH...

dur dur... a mois que la dinde était un dinosaure qui s'est transformé...

turkoizy a écrit :
dur dur... a mois que la dinde était un dinosaure qui s'est transformé...


Ouais, mais dans ce cas, la, d'ou vient le dinosaur?

heu... si on continu comme ça on va partir sur la géologie mdr

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
nan mais je le crois pas!!
vous posez une question, je vous répond, et ça vous suffit pas!! hum hammer
si je vous dit tout, vous n'aurez plus aucune question stupide a vous poser pour vous occuper, donc je ne répondrais pas aux suivantes! icon_cheesygrin

bon alors quelqu'un a une autre question?

non

Si!
Euhh...
Comment le premier homme est arrivé sur terre???

hum ah la t y va fort !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poule, oeuf, arriv, premier, question, con, bon, alors, savez



+