Est-ce que vous savez skier???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Voila.Tout est dans la question.
je sais pas si ca va interesser beaucoup de monde de repondre a cette question mais bon....vous faites comme vous voulez...



oui mais pas très bien, j'ai appris il y a 3 ans c'est tout et j'ai pas encore essayé les pistes noires. par contre j'aime bien le tout shooce icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu vas ou pour skier ???
les noires c'est la grande etape...mais une fois que tu sais skier...le shuss
tu te fais trop plaisir... bump bump bump maitre love

je suis allée a l'alpe d'huez et a vars

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
alpe d'huez...ouais pas mal...vars je connais pas.C'est dans les alpes du sud???

bump Perso j'ai eu une drole d'experience...
Pour mon bapteme de ski(javais 12 ans), j'ai integrer un groupe de jeunes pros du ski... lol et on est parti sur des pistes pas du tout adapté aux debutants...ba entorse du genoux.
Mes parents m'avaient payé ce sejour une petite fortune et dés le premier jour de ski Bing a l'hosto et 2 semaines a mater les bronzés et manger de la choucroute...
Et le dernier jour j'ai été sur les pistes des jeunes debutants de 2 3 ans lol ou a pleine vitesse tu va pas plus vite qu'un homme qui marche et la le mono ki me donne ma premiere etoile........
Voila un ptit bout de vie du Gurvano bravo

kamaro
kamaro a écrit :
alpe d'huez...ouais pas mal...vars je connais pas.C'est dans les alpes du sud???
dans les alpes maritimes je crois


gurvano a écrit :
Perso j'ai eu une drole d'experience...
Pour mon bapteme de ski(javais 12 ans), j'ai integrer un groupe de jeunes pros du ski... lol et on est parti sur des pistes pas du tout adapté aux debutant...ba entorse du genoux.
Mes parents m'avaient payé ce sejour une petite fortune et dés le premier jour de ski Bing a l'hosto et 2 semaines a mater les bronzés et manger de la choucroute...
Et le dernier jour j'ai été sur les pistes des jeunes debutants de 2 3 ans lol ou a pleine vitesse tu va pas plus vite qu'un homme qui marche et la le mono ki me donne ma premiere etoile........
Voila un ptit bout de vie du Gurvano
bravo bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ah ouais pas bien drole...surtout si c'est la premiere fois que tu vas skier...

bump Kler j'en rigole en y repensant mais c'est vrai que sur le coup et surtout a l'age ou ca c'est passé j'etait vraiement pas fier... smyleybleu

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais ya des gens comme ca qui tombent un nombre incalculable de fois et qui se font jamais d'entorses ni rien(moi par ex...a si je me suis foule deux fois le pouce mais bref...)et yen a qui skient une fois et qui se font une pure blessure...pas de chance

bump Ba maintanant les vacances depuis cet evenement c'est a la plage... icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba vouais mais aller a la plage l'hiver c'est chaud nan?

kamaro
kamaro a écrit :
ba vouais mais aller a la plage l'hiver c'est chaud nan?
pas avec une bonne combinaison

bump En hiver je prefere rester bien au chaud dans ma taniere.
Pour en revenir au ski,j'espere y retourner un jour car c'est quand meme un sport qui procure bcp de plaisir.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est un des sports ou tu peux avoir les meilleures sensations(le moment avant la chute le rattrapage de chute le shuss a fond...et freiner au bord d'une barre rocheuse)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser



+