A VOTRE AVIS LES VOTES DE LA STAR AC' SONT TRUCAGES OU RÉALITER ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a cette question que je me pose très souvent les votes de la star ac' sont des trucages de la production ou c'est vraiment la réalité ????? chanteur smiley-guitar hum



trucage car j'ai jamais entendu parler d'huissier

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
on s'en fout, aucun musicien normalement constitué sur ce site ne regarde cette émission.

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
robert a écrit :
on s'en fout, aucun musicien normalement constitué sur ce site ne regarde cette émission.
bravo

atalante a écrit :
trucage car j'ai jamais entendu parler d'huissier


FAUX dans tout les jeux télévisés (CSA!!!!et donc l'état)et c'est un jeu, la star ac !!!!il y a un huissier (je crois bien que c'est l' hussier de la star ac qui donne l'envellope à Nikos) assermenté ce qui n'empeche pas d'etre d'acc avec ROBERT Seulement on ne peut pas empecher les gens d'avoir des gouts de chiottes en votant nollwenne ou jenifer!!!!! Et pour avoir un avis il faut avoir vu avant de critiquer . (ce que je suppose à fait Robert)

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
bien sùr que j'ai regardé. tout musicien qui entend parlé d'une nouvelle émission qui va permettre à de jeunes artistes de lancer leur carrière est tenté de voir ce que c'est.
Après... tu vois.. c'est un casting pour boutonneux, formaté et étudié pour vendre des singles aux ménagères de plus de 50 ans et aux ados de moins de 15 ans.
Alors svp arreter de parler de cette émission qui ridiculise les vrais artistes et les vrais musiciens.
Ce qui me mets hors de moi c'est d'une part de voir que des millions de français regardent et d'autres part que de grands noms de la musique française y vont chanter pour toucher quelques centaines de milliers d'€. Alors SVP : arrêter de nous bassiner avec cette emission à deux balles, la télé le fait déjà assez.

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
he monsieur va calmer tes nerfs ailleur t'es hors sujet puisque c'est pas moi qui ai lancé ce tropic si tu savais lire (puisque t'es insultant) tu aurrais sans doute remarqué que j'étais d'acc avec toi JE NE VOIS PAS POURQUOI TU T EMPORTES COOL!!!!§ chanteur chanteur il y a un autre tropic pour donner ton avis sur la star ac et va y deverser ton sac de haine .

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Tu as un problème de persecution toi : où vois tu que je t'adresse la parole ????
Ou vois tu que je suis insultant ??
Où vois tu que j'ai un sac de haine à deversser ??
Je ne t'adresse pas la parole sauf dans ma première phrase pour te répondre que comme tout le monde j'ai regardé l'emission, le reste ne t'est pas destiné et je sais pas pourquoi tu me parles de qui a lancé le topic. De plus je ne suis pas une seule fois insultant ou alors faut vraiment que je revois mon dico des insultes. Enfin je ne suis pas du tout haineux, j'exprime juste mon agacement sur l'interet que le public porte à cette emission qui décrédibilise le métier d'artiste.

Désolé mais si ici on ne peut plus donner son avis sans qu'un internaute se sente visé va falloir faire du ménage. Ca fait 3 ans que je passe sur ce site et c'est bien la premiere fois que je vois ça. Les modos : faut calmer vos membres.

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
robert a écrit :
bien sùr que j'ai regardé. tout musicien qui entend parlé d'une nouvelle émission qui va permettre à de jeunes artistes de lancer leur carrière est tenté de voir ce que c'est.
Après... tu vois.. c'est un casting pour boutonneux, formaté et étudié pour vendre des singles aux ménagères de plus de 50 ans et aux ados de moins de 15 ans.
Alors svp arreter de parler de cette émission qui ridiculise les vrais artistes et les vrais musiciens.
Ce qui me mets hors de moi c'est d'une part de voir que des millions de français regardent et d'autres part que de grands noms de la musique française y vont chanter pour toucher quelques centaines de milliers d'€. Alors SVP : arrêter de nous bassiner avec cette emission à deux balles, la télé le fait déjà assez.


desolé je te fais mes excuses ma langue a fourché c'est pas a moi que tu t'adresses (tu ne m'a pas insulté ce n'est pas le mot )c'est vrai ce que je voulais juste te signaler que tu est hors sujet ici "A VOTRE AVIS LES VOTES DE LA STAR AC' SONT TRUCAGES OU RÉALITER ???? " mais je persiste quelqu'un qui dit aux autres c'est nul de parler de la star ac QUE FAIT IL ICI? moi j'ai été interpelé pour la vérité pas pour dire ce que je pense il y a un tropic ailleurs pour cela . Je pense avoir été un peu vexé par ta phrase"on s'en fout, aucun musicien normalement constitué sur ce site ne regarde cette émission." Quand tu dis "on" tu parles pour toi . Moi non plus je n'aime pas la star ac mais cela ne m'empeche d'en RIRE!!!!!! et ce n'est pas etre une tare que de répondre à des lois audiovisuel dans CE tropic! SANS RANCUNE

Comme le dit che -Kati, c'est controlé. La production ne va pas risquer sa poule aux oeufs d'or en truquant délibérèment les votes. Par contre les calculs de la prod ce situraient plutôt dans la manière d'influencer leur public cible, en cassant régulièrement un candidat à l'antenne,et en le sous notant par rapport aux autres par exemple.

En plein dans le mille henki CQFD!!! je pense que la prod jusqu'au présentateur feraient mieux de rentrer dans une école de comedie tellement c'est ridiculement mal joué.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trucages, star, votes, les, alit, vraiment, production, des, souvent



+