problem de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
voila je vous expose mon problem.
j'ai une basse cort SP-PJ (basse débutant)
sur ma basse il y a un des 3 bouton de reglage qui bouge dans tout les sens et il n'as plus de crant d'arret. il peu donc faire plus d'un tour, mais lorsque je le tourne je sent quelque chose bouger.
j'hesite a l'ouvrire moi meme ou a retourner au magasin...

vous me conseillez quoi?



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
a mon avis, tu peux l'ouvir toi pour jeter un coup d'oeil, tu vois si tu comprend ce qui bug ou pas,e t si tu sais pas, tu lamnène au magasin
mais en ouvrant tranquillement, tu risques pas grand choses, on la fait l'autrejour sur la basse dun pote sans aucun problemes

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
apres réparation chez le magasin :
revissage de3 visse
reglage du volume des micro
et réacordage complet... (ça je sais le faire mais je ne sais pas le faire a l'oreille comme le mec)

j'ai eu le meme probleme avec ma basse ^^ c'est mon pere qui me la reparer si tu veut jlui dmande commen il a fait?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
finalement ça ira j'ai tout demonter car je vais essayer de modifier ma basse et la rendre bien plus jolie...
en plus j'ai rencontré un bassiste a ma resid donc il n'y a pas de problem.

et si vraiment rien ne va a paris il y a plein de magasin avec des mec tres sympa

lol ok

rhalalala les problemes de basse...



ca arrive souvent en plus ... hum smyleybleu

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca reste des basses bas-moyenne gamme faut s'attendre a un mauvais vieillissement

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ca va
maintenant je l'ai entierement deonté et remonter.. je la trafiquer un peu... y a plus aucun problem.
le son est devenu love
ha la la un plaisir de jouer meme sur mon petit ampli de 10W




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, problem, plus, voila, expose, cort, sp-pj, butant, des



+