C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble c'est quoi votre genre de musique ? chanteur répondez moi très vite !!! clef-treble wink smiley-guitar razz



Moi c'est rock, hard-rock et un peu le métal!

moi c'est du bon rock qui déchire love
et du métal rien de tel... icon_cheesygrin

rock, punk, reggae, ska, metal...

rock, grunge, punk, blues, métal ( un peu mais trop ), hard rock, etc..., enfin tous ce qui est dans la sphère rock en fait.

reggae, rock français, rock indé, les bons vieux classiques rock, chansons française, flamenco, ska, blues

- Punk (mais le vrai icon_cheesygrin )
- Hard Rock
- Néo Métal (mais moin)
- Grung (Du genre Nirvana) love
- Psycadelique (Genre Pink Floyd) love
- Métal (Slipknot, mais moin)
- Rock (Mais le bon vieu rock des années 70 : Led zep) love
- Rock Anglais (La je parle des who et tous ça)

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Quelle précision Nirvana: Moi c'est tout le rock (rock, hard rock, métal) Mon préféré entre tous c'est le Hard rock Punk mais plutot style californien.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
du bon vieux rock style americain et red hot...

Eh bah moi :

du bon vieux punk ( les sex pistols, les ramones ,les rancid , les useen etc ..)
du ska (la ruda , les cameleons ,les Skatellites etc ..)
un peux de hardcore ( exploited ,meme si je n'écoute plus en ce moment)
les classiques anglais ( les clash , les who)
un peux de chanson francaise (camille , benabar ,noir des, et bien sur Brassens)

Et aussi les guerilla poubelle , j'ai acheté leur album et je me le passe en boucle ( c'est de l'alternatif punk -skacore) et sans oublier les berus ou la sourie déglinguée !? smiley-guitar

maitre ROCK ROCK ROCK maitre
mais aussi un peu de punk (old school) et de métal bump

un peu de tout mais surtout du rock; pop-rock.... love
mais ce que je déteste par dessus tout c'est le rap et le r'n'b!

bah du rock , punk ,metal , ... icon_cheesygrin

PUNK ROCK
un peu tout ce qui tourne autour du rock en général , j aime pas trop la scene française , ce ke j aime c est les groupe qui datent : rolling stones , nirvana , AC/DC , iron maiden , beatle ( et oui comme quoi ya pas forcement la fameuse contradiction avec les rolling ) indochine , jimmy hendrix , un peu de blues également , renauds , et iggy pop & the stooges , plus résent noir désir. ala je pense avoir fait le tour de mes gouts musicaux

j'ai pas de style en particulier j'aime tous ce que sonne bien a mon oreille sa vas du slayer a du vivaldi icon_cheesygrin (mais le rock revient plus souvent wink )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre



+