Bonjour !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! =)

Nous sommes un jeune groupe qui mêle Metalcore ( Unearth, Darkest Hour, Embrace the end, August Burns Red, As i lay dying, ... ) / Mathcore ( Dillinger Escape Plan, Norma Jean, Every time i die, ... ), Screamo/PostCore ( Envy, Amanda Woodward, Isis, ... ), Hardcore ( Maroon, xdeathstarx, Candiria, ... ) ... et aussi un peu émo ( Bon ça va rendre certains sceptiques, mais les passages sont rares et on essaie de pas rendre ça trop gay ! ). Donc en gros une espèce de bonne grosse mixture !

On cherche un batteur cinglé, ayant un bon niveau ( puissant, carré, qui frappe là où il faut quand il faut ), de Namur ( ou prêt à se déplacer jusque là ), disponible, ultra-motivé ( Ah ben oui ... on a pas mal de projets ! ) et ouvert musicalement.

Pour ce qui est de l'actualité, nous sommes en finale du concours circuit, libre à vous de venir nous voir le 10 décembre au Botanique ! Nous jouons pour le moment avec Yves, le batteur de Stake ( RIP ) qui assurera aux fûts pour la finale, mais comme il a décidé d'arreter la batterie ... on ne pourra pas le garder trop longtemps ... donc c'est assez urgent !
Nous projettons également d'enregistrer une bonne grosse démo pour marquer le tournant du style du groupe, car en effet, les extraits sur le site ne sont plus vraiment d'actualité ( C'est plutôt néo-métal ... l'erreur est humaine ! ).

Nous répétons généralement le samedi après-midi dans un joli petit village appellé "Sart-Bernard" ( à peu près à 10 minutes de Namur centre ). On est bien à l'écart donc on peut faire autant de bruit qu'on veut !

Enfin voilà ... c'est assez urgent vu qu'on a des concerts prévus dès février donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait convenir, envoyez-le nous !

Encore une chose, ci-dessous j'ai mis des liens vers les morceaux instrumentaux ( bon ... c'est une batterie Guitar Pro, mais ça donne une idée ! )


Toys Museum : http://houba.phpnet.org/unload/image/mp3/Unload%20-%20Toys%20Museum%20(%20Instru%20).mp3

Un morceau surtout metalcore mais où on retrouve quelques passages plus personnels !

Poutre ( titre provisoire ) : http://houba.phpnet.org/unload/image/mp3/Unload%20-%20Poutre%20(Instru).mp3

Un morceau qui pète bien les plombs à la Dillinger, c'est la dernière en date, il y à encore quelques modifications à faire ( du genre virer l'accord jazz en plein milieu et refaire la fin ).

You're not everything : http://houba.phpnet.org/unload/image/mp3/Unload%20-%20Punch%20(Instru).mp3

Un morceau qui mêle métalcore et émo ( ah ben oui un peu quand même )

This is : http://houba.phpnet.org/unload/image/mp3/Unload%20-%20This%20is%20(Instru).mp3

Un morceau plus hardcore un peu "basique" mais qui reste puissant et efficace !


Voilà ... je pense que ça devrait suffir à vous faire une idée ! Wink
Bonne écoute et à bientôt j'éspère !

Antoine, chanteur d'Unload

Contact : amansion@hotmail.com ( Mail et Msn ) - GSM : 0474 / 28.65.35
www.unload.be

PS : Ne vous fiez pas trop aux extraits du site, la moitié d'entre eux sont des morceaux qu'on ne joue plus ! note-8



Salut pour info tes site ou les morceau ne sont pas ecoutable ( on arrive pas a les ecoute ) et de prference post le 1 fois pas 2 car des messages pour chercher des batteurs on en a plein
( merci de ta comprehension )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et bien je ne sais pas quel lien ou morceau tu as testé mais pour ma part je suis en train d'écouter poutre !
..euh ça déchire pas mal faut le dire icon_cheesygrin bump
au p'tit matin ça reveil
et y a bien de l'idée !

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
et bien je ne sais pas quel lien ou morceau tu as testé mais pour ma part je suis en train d'écouter poutre !
..euh ça déchire pas mal faut le dire icon_cheesygrin bump
au p'tit matin ça reveil
et y a bien de l'idée !

sur ça reveil..... ouaach!!!
bravo
bravo

Merci bcp j'éspaire que nous allons trouvé un batteur et n'ésité pas à venir nous voir en concert wink

www.unload.be

Voila maintenant j'arrive je ne sais pas ce qui c'est passe avant lol

P-e un problem avec ton lecteur mp3 enfin voila wink c'est regler mnt

Alor tu en pensse quoi de nos compos ? ( esqu'il y a un batteur motivé parmi nous :) )

Oui j'aime bien les musiques sont tres bien pour mon gout mais pour la recherche de batteur pour moi c'est impossible car avec mon frere on est en cour ( pour un groupe )

Ok c'est un peu la merde sa :s on recherche un batteur à 100% pour nous !!!!

alor il se passe quoi ici on parle plus sur se forum pas trés cool tt sa :s :s :s

Dsl mais je te comprend pas trop dsl

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben en mm temps, faut qu'une personne soit intéressée....lol...
jvous souhaite une bonne recherche....mais pr moi, j'habite en belgique, mais du côté de Tournai...donc...trop loin

et en mm temps, jsuis pas assez expérimenté...et ça correspond pas trop à mon style.... icon_redface




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : unload, houba, plus, image, org, peu, phpnet, les, morceau



+