sans oublier l'élèctro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(ui je suis chiante, je sais)
on a pas non plus parlé de l'électro avec Massive attack, prodigy,Air, ou encore portishead: les 4 grandes références. peut-être que ça porte pas ce nom, mais on peut à peu près les classer au même endroit, non?



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
plus une forme de trip hop que de l'electro pour portishead et massive attack
prodigy ...une forme d'electro un peu trash quand meme....
mais des bons groupes dans tous les cas.
Le mezzanine des massives est un véritable ched d'oeuvre,
et que dire du live à new york des portishead sinon love love ?
quand à fat of the land de prodigy : bump bump

en groupe electro sympa ya aussi punish yourself love
tamtrum
www.myspace.com-tamtrum
nemesys
www.myspace.com-nanoelementsmetabolishexperimentalsystem
(oui plus long je sais ^^)

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je n'ia pas une grand culture electro personellement ! J'ecoute des groupes comme Art Zoyd , Sigur Ros , Anders Manga , Tangerine Dream , Stockhausen , Kraftwerk , MZ 412 , Mortiis , Iannis Xenakis... mais rien de plus.

winterkind
winterkind a écrit :
Je n'ia pas une grand culture electro personellement ! J'ecoute des groupes comme Art Zoyd , Sigur Ros , Anders Manga , Tangerine Dream , Stockhausen , Kraftwerk , MZ 412 , Mortiis , Iannis Xenakis... mais rien de plus.


de tous ceux que t'as cité j'en connais aucun et je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas une grande culture electro t'as quand meme un repertoire plutot fourni essaye de trouver du punish yourself et surtout gay boys in bondage et suck my tv (c'est les deux meilleures) sinon si t'as windows live messenger jte filerai des tructrucs si ca t'interesse

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Punish je connais , je vais normalement les voir en live dimanche prochain.

letho a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :
Je n'ia pas une grand culture electro personellement ! J'ecoute des groupes comme Art Zoyd , Sigur Ros , Anders Manga , Tangerine Dream , Stockhausen , Kraftwerk , MZ 412 , Mortiis , Iannis Xenakis... mais rien de plus.


de tous ceux que t'as cité j'en connais aucun et je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas une grande culture electro t'as quand meme un repertoire plutot fourni essaye de trouver du punish yourself et surtout gay boys in bondage et suck my tv (c'est les deux meilleures) sinon si t'as windows live messenger jte filerai des tructrucs si ca t'interesse


c'est à dire que vu les noms que tu cites (genre gay boys in bondage, pas besoin de traduire), je ne pense pas que Stockhausen soit à mettre dans la même catégorie... wink icon_cheesygrin ) ; j'irai écouter par curiosité...

winterkind
winterkind a écrit :
Punish je connais , je vais normalement les voir en live dimanche prochain.
tu les as deja vus en live ?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Non , mais c'est un ptit festival. Y a une grande scene et une petite scene , eux passe sur la petite et je pense que je vais rester a la grande donc je ne sais pas si le les verrai.

rha c'est dommage, ca vaut le detour!

manoroth91 a dit (enfin ecrit^^)
c'est à dire que vu les noms que tu cites (genre gay boys in bondage, pas besoin de traduire), je ne pense pas que Stockhausen soit à mettre dans la même catégorie... wink icon_cheesygrin ) ; j'irai écouter par curiosité... [/quote]

As tu eu l'occasion d'ecouter? si oui qu'en penses tu ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : non, les, endroit, ctro, chiante, sais, plus, parl, lectro



+