aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gpt


Sondage : aimez vous The OffSpring ?


  • c'est trop de la balle !! (42%/168 votes)
  • c'est bien ! (29%/116 votes)
  • mouai , sa va (15%/57 votes)
  • bof..... (8%/32 votes)
  • carrement pourri !! (8%/31 votes)




Avant oui quand je fesais de la planche a roulette!! icon_cheesygrin
Mais maintenant je n'ecoute plus trop ce genre de musique!

ah tiens, encore le discours des post-ados qui veulent absolument se démarquer des ados, bein oui, evidemment, maintenant si on écoute Offspring, on est pas mature...
de plus, je ne trouve qu'il ne faut pas mettre offspring dans le même chapeau que good charlotte et sum41, mais bon chacun ses avis! un petit rappel, the offspring existe depuis plus de 20 ans(tout comme green day qui existe depuis plus de 15 ans), alors que sum 41 ou good charlotte existent depuis moins de 10 ans!
après chacun ses gouts, c'est pas pasque j'écoute offspring ou green day, que je vais pas écouter d'autres groupes qui a mon avis vous plaient plus tel que acdc, nirvana, red hots, queen og the stone age, noir dez....enfin je vais pas vous faire une liste des groupes que j'écouten c'est pas le sujet!

alors OUI, j'aime bien OFFSPRING et je n'ai pas en avoir honte!

je pense que je me suis fait comprendre!

Ba moi aussi j'aime The Offspring et j'en suis fier icon_cheesygrin
Le fait que d'autres critiquent ce genre de musique et ba je m'en ... moque
C'est pas ca qui m'empechera d'ecouter et pi voilaaa

moi j'aime pas... chanteur chanteur chanteur

limite pas la peine d'expliqué pourquoi
ceux qui aiment se défendant déjà assez bien comme ça
:)

On retiendra surtout les premiers albums... (smash et americana) wink

D'ailleurs je les ai vus en concert c'est pas mal mais y a pas vraiment de jeu sur scène enfin je me comprends icon_cheesygrin

Franchement, je trouve pas ca terrible...les chansons qui sont connues, ca va...
Mais très bof.

Moi j'aime bien. Je trouve leurs chanson pas mal.

ouai j'aime bien mais c'est pas sa que j'écouterai tous les jours wink

c'est trop bien Offspring sa fait peter le compteur chanteur

STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin


( ca fait trois foi que je répette , mais c'est vrai , c'est des sujets un peux sucidaire , c'est comme : Le métal c'est nul !!! , voila ca finit en exclusion etc ... !!! alors , s'il vous plait , du calme icon_redface )

dnt

moi perso jador offspring mais c'est sur que j préfèr d group plus mithic comme nirvana acdc....

dnt smiley-guitar

icon_cheesygrin
Moi des fois de temps en temps je trouve que ca fait pas de mal a ecouter. Mais moi aussi j'ecouterais pas ca toute la journer. J'prefere green day, apres un bon SOAD avec une petite roulette, ca j'aime y'a pas de souci

c'est bien comme musique mais c'est souvent la meme chose donc il suffit d'en écouté une pour etre calé

le mouton noir a écrit :
STOP !!! Vous etes fous , on arrete tout de suite ce topic , ca va finir en guerre : faux unk vs vrai punk !! Alors moi je dit , arretons de radoter sur le sujet , je t'ai devancer babouche !!! icon_cheesygrin


( ca fait trois foi que je répette , mais c'est vrai , c'est des sujets un peux sucidaire , c'est comme : Le métal c'est nul !!! , voila ca finit en exclusion etc ... !!! alors , s'il vous plait , du calme icon_redface )


eh tu radotes toi aussi mais je suis completement ok avec toi
vieux scalpeur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+