Des problemes avec les accords?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si t'as des problèmes avec les accord ben demande tes conseils ici
jt'aiderais le mieux possible
position des doigt cque tu veu ! love micro bravo



Bonjour Alexom,
ben voilà, je débute à la guitare folk et je m'acharne sur

1-la poupée qui fait non de Polnareff: J'ai quelques soucis pour positionner mes doigts sur le LA et enchainer avec le RE.
Don, si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.


2- Knocking on heaven's Door: et ici j'ai quelques soucis avec l'auriculaire sur l'accord de SOL

Idem pour les conseils pour enfin passer cet accord (j'ai l'impression d'avoir les doigts trop petits)



Merci

nicopol

Petit causeur
16 messages
Je sais pas si c'est un bon conseille mais une bonne facon pour enchainer les accords simple un'e fois que tu les maitrisent c'est de jouer une rythmique quelconque et de repeter et repeter l'enchainement sur lequel tu coince. Donc tu te fait une petite rythmique et tu Fait: La Re La Re La...
Jusqu'a que tu y arrive
Ya pas de secret le TRAVAIL le TRAVAIL
une fois que t'as bien potasser ton enchainement smiley-guitar
Aller bon courage

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Nicopol a tout à fait raison, il faut les enchainer en rythme, en fait c'est un exercice que m'a filé mon prof, comme j'avais du mal à enchainer 3accords barrés à la suite smyleybleu , donc bon courage et bonne gratte smiley-guitar

franz a écrit :
Bonjour Alexom,
ben voilà, je débute à la guitare folk et je m'acharne sur

1-la poupée qui fait non de Polnareff: J'ai quelques soucis pour positionner mes doigts sur le LA et enchainer avec le RE.
Don, si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.


2- Knocking on heaven's Door: et ici j'ai quelques soucis avec l'auriculaire sur l'accord de SOL

Idem pour les conseils pour enfin passer cet accord (j'ai l'impression d'avoir les doigts trop petits)



Merci
Il faut pas tu t'inquietes c'est juste une question d'habitude je pense que d'ici un moi ou moin sa dépend du nombre d'heure minutes que tu pratique de la guitare par jour le la au ré sa va aller ensuite pour le SOL entraine toi a bien écarter tes doigts nimporte ou sur le manche juste pour habituer tes doigts et ensuite sa ira tout seul voila j'espere c'est assez précis si ce n'est pas le cas redis le moi et j'essayerai d'etre plus précis voila
bonne gratte smiley-guitar

vlps
vlps a écrit :
Nicopol a tout à fait raison, il faut les enchainer en rythme, en fait c'est un exercice que m'a filé mon prof, comme j'avais du mal à enchainer 3accords barrés à la suite smyleybleu , donc bon courage et bonne gratte smiley-guitar
uè c une pas si grande mauvaise idée mais je pense que le plus efficace n'est pas de s'entrainer que sur 2 accord mais sur toutes les situations possible...

chichaax

Petit causeur
45 messages
salut
je voudrais savoir comment on fait l'accord Fa dièse mineur.
merci!

chichaax
chichaax a écrit :
salut
je voudrais savoir comment on fait l'accord Fa dièse mineur.
merci!

Fa#m dja tu va a la 2eme case é tu la barre et tu fais un barré et un mi min:

1ere c/2eme c/3eme c/4eme c
E_------/----*-/------/-------
A_------/----*-/------/-------
D_------/----*-/------/-------
G_------/----*-/------/--*----
B_------/----*-/------/--*----
E_------/----*-/------/-------

voila pour la position des doigts j'espere que tu va comprendre

chichaax

Petit causeur
45 messages
mais il me semblait que cet accord était le Fa dièse normal et non pas le Fa dièse mineur......

non le Fa # c'est pareil mais en rajoutant un doigt a la corde D é a la 3eme case...attention a pas te tromper...
bon courage

chichaax

Petit causeur
45 messages
ok merci !
et bonne soiree

chichaax
chichaax a écrit :
ok merci !
et bonne soiree

attention g modifier javais fait une erreur dan mon ancien artticle mais c corriger va vérifier...pardon

chichaax

Petit causeur
45 messages
ok merci et bonne gratte

salut!
Est ce possible que tu me donne kelke rythmique
merci
maitre

toutouyoutour a écrit :
salut!
Est ce possible que tu me donne kelke rythmique
merci
maitre
tu vois quoi comme rythmique??
jpeut pas te doner du piff lol développe un peu cque tu veut stp..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, accords, probl, accord, ben, demande, tes, problemes



+