Des problemes avec les accords?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si t'as des problèmes avec les accord ben demande tes conseils ici
jt'aiderais le mieux possible
position des doigt cque tu veu ! love micro bravo



Bonjour Alexom,
ben voilà, je débute à la guitare folk et je m'acharne sur

1-la poupée qui fait non de Polnareff: J'ai quelques soucis pour positionner mes doigts sur le LA et enchainer avec le RE.
Don, si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.


2- Knocking on heaven's Door: et ici j'ai quelques soucis avec l'auriculaire sur l'accord de SOL

Idem pour les conseils pour enfin passer cet accord (j'ai l'impression d'avoir les doigts trop petits)



Merci

nicopol

Petit causeur
16 messages
Je sais pas si c'est un bon conseille mais une bonne facon pour enchainer les accords simple un'e fois que tu les maitrisent c'est de jouer une rythmique quelconque et de repeter et repeter l'enchainement sur lequel tu coince. Donc tu te fait une petite rythmique et tu Fait: La Re La Re La...
Jusqu'a que tu y arrive
Ya pas de secret le TRAVAIL le TRAVAIL
une fois que t'as bien potasser ton enchainement smiley-guitar
Aller bon courage

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Nicopol a tout à fait raison, il faut les enchainer en rythme, en fait c'est un exercice que m'a filé mon prof, comme j'avais du mal à enchainer 3accords barrés à la suite smyleybleu , donc bon courage et bonne gratte smiley-guitar

franz a écrit :
Bonjour Alexom,
ben voilà, je débute à la guitare folk et je m'acharne sur

1-la poupée qui fait non de Polnareff: J'ai quelques soucis pour positionner mes doigts sur le LA et enchainer avec le RE.
Don, si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.


2- Knocking on heaven's Door: et ici j'ai quelques soucis avec l'auriculaire sur l'accord de SOL

Idem pour les conseils pour enfin passer cet accord (j'ai l'impression d'avoir les doigts trop petits)



Merci