ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
c'est quoi ton style de musique?
Moi c'est tous s qu'on apelle de la vrai musique!!!
j'trouves que ce site manque de rap! dommage



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est quoi que t'appelles de la vrai musique, et pour le rap t'ecoutes quoi?

De la vrais musiques c'est une musique qui as soit de l'interet dans l'instrumlentale soit dans les paroles ou un peu plus rarement dans les deux!
niveau rap c'est trés large comme tous le reste voila :)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'veux des noms bump
tu va pas t'en tirer comme ca icon_cheesygrin

sinik sniper rohff diam's 50cent eminem ...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un peu commercial tou ca sad
et que pense tu de java, hocus pocus, cypress hill?

uè ta pas tord sa aussi c'est top c'est c'que j'apelerais du vrai rap
le reste que j'ai siter pluto leurs coup de geule a ses interprete...
voila voila icon_cheesygrin

 Citation :
diam's


de la vrai musique... icon_cheesygrin
ca dépend à quoi tu compares! c'est sur que si tu compare à kamaro ou tragédie...
enfin de toute facon je n'aime pas le rap et mon avis manque surement d'objectivité

Diam's Rohff c'est chaud tout ca, c'est de la vrai m.... endesaccord1 smyleybleu smyleybleu wobble wobble

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas pour dire, mais ces pas trop ca que j'appelle de la vrai musique

c'est a peine si on peut dire que ces de la musique endesaccord1 smile_cool

I'm looking for some help.....I need someona to save my asssss
monoboule
monoboule a écrit :
c'est pas pour dire, mais ces pas trop ca que j'appelle de la vrai musique

c'est a peine si on peut dire que ces de la musique endesaccord1 smile_cool

c'est un autre style ...
si t'es pas enfant de la rue tu ne pourra pas même jamais comprendre...

francoist75 a écrit :

 Citation :
diam's


de la vrai musique... icon_cheesygrin
ca dépend à quoi tu compares! c'est sur que si tu compare à kamaro ou tragédie...
enfin de toute facon je n'aime pas le rap et mon avis manque surement d'objectivité

comme j'me répète a dire:CHACUN SES GOUTS le rap est un style particulier que sois tu t'tatache soit tu repousse...
mais en tout cas c'qui est sur c'est que chaque artiste a le droit aux respect sauf ptèt ceux d'la star act qui ne pourrons jamais graver leurs noms avec tant de reprise de connerie et de nuliter (avis personnel!!)
Jennifer est la seule a avoir compris c'est quoi de la musique a la star ac' quand on regarde c'est la seule qu'à su "reussir"(chacun c'est gouts ...)
mais c'est la seule exeption c'est pas pour rien aussi qu'elle faisait partie de la premiere emmission on en a marre de leurs conneries chaque années mais la on sor du débat lol
le rap est un style qui a du mérite chaque artiste y a le droit mais a chaque fois le plus souvent différament
micro

vladiskoff a écrit :
Diam's Rohff c'est chaud tout ca, c'est de la vrai m.... endesaccord1 smyleybleu smyleybleu wobble wobble
tu ne vies pas dans la meme vie qu'eux donc tu peut pas forcément parler icon_cheesygrin
Moi j'peut plus me le permettre wink ++

De la vraie musique sa veut dire quoi?
Je trouve pas qu'il y est un vrai travail chez rohff ou Diams,ni musicalement ni au niveau des textes.C'est du vrai produit commercial et donc fait pour être vendu.Aucune volonté d'innover,aucune créativité,donc aucune originalité.
Si la vraie musique comme tu dis,c'est celle qui à une valeur artistique propre alors permet de dire que Rohff et Diams peuvent aller se cacher.
Je pense que le priorité c'est d'avoir une certaines notoriété auprès des jeunes et de faire un peu de tunes.
Cela dit,je pense que certains assument pleinement leur manière de créer de la musique et la raison pour laquelle ils le font.
Il n'y pas dans leur musique la volonté de créer quelquechose de nouveau et de beau.Il font un tube,les jeunes achètent et eux ils bouffent grâce aux royalties.C'est tout.Après il est sur qu'il y a de vrais artistes et eux je doute qu'ils en soient.

Je voulais ajouter que personellement j'habite dans quartier chaud de Toulouse touché par les évènements récents et ce n'est pas pour autant que j'écoute ou que je ne comprend par le rap.Rien à voir.Si t'es pas un gros bourgeois alors tu peux pas aimer et ressentir la musique classique?C'est quoi ce cliché merdeux là?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+