casseur de cordes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
0 depuis 5 mois...mais ca va pas tarder!!!faut pas s'inquieter...



jojoreg2000

7 messages
0 Corde depuis 6 mois
je m'etonne moi meme icon_cheesygrin

lol le deterrage

moi... 2 mi aigues en bientot 8 mois

et bientot 3 elle commence a fatiguer lol

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
0 cordes en 1 ans sur une classique et 0 cordes en 3 mois sur une électrique ! en ros j'ai jamais cassé de cordes !

j'ai du en faire 9 en 1ans et 2 mois des cordes de la , de mi aigu , des mi grave ...

moi 3 en 5 mois toujours la 1ere corde mais c'etait surtout à cause de probleme d'accordage au début,la premiere fois qu'on accorde c un peu délicat. hammer

agentbombe a écrit :
des mi grave ...


violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

lol moi aussi j'en ais beaucoup cassée des cordes au débuts...C'est sûr que je joue pas mal extrême...j'aiu surtout pété des cordes aigue

extreme hum hum

moi j'ai changé environ 6 jeux de cordes en 8/9 mois, mais sur 3 guitares aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi depuis que j'ai du 11-52(1 ans) j'ai jamais pété une corde et pourtant je joue de slayer de metallica,guns 'n roses... et en plus elle sont toute vieilles!

J'ai changé 3 fois mon jeu de cordes sur mon electro-accoustique en environs 1 an

chester

Petit causeur
12 messages
Lu, j'ai peter aucune corde en 7 moi et je joue sur guitare classique et electrique.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhh, j'en ai cassé 2 en 3ans, et pourtant, je les laisse bien s'user mes cordes, au maximum avant de les changer, et juste 2...

et pourtant, je joue quand meme beaucoup, z'etes tous des bourrins icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
icon_cheesygrin

Meuh non endesaccord1
ON tire juste un peu beaucoup sur les cordes icon_cheesygrin
Tiens d'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui, faut jouer très vite sur Dès Que Le Vent Soufflera de Renaud, ben j'y ai été un peu trop fort et ciao la corde de Sol icon_cheesygrin

La je suis en train de changer mon jeu parce que mes corde de Mi grave et La sont en terain de lacher aussi icon_cheesygrin .

moi j'en ai casser qu'une depuis que j'ai commencer la gratte




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, marre, depuis, casser, combien, casseur



+