Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben c'est clair que c'est pas cher, mais c'est mauvais... Seulement, si Stagg a permis à quelques guitaristes de débuter, c'est quand même positif...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elles ne sont pas toutes mauvaises j'ai une electro-acoustique de chez stagg qui a un son magnifique avec ou sans l'ampli wink (mon avatar)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
+1 micro
je possède une electro-acoustique copie d'ovation avec un son acoustique d'une rare brillance, et en electro un bon son aussi! Quand au manche...un régal! bump

le travail nous rendrait libre?!!!
MOI JE DIRAIS QUE LES STAGG SONT BIEN LORSQUE QUE LON NA PAS LES MOYEN MAIS DES QU'ON A LARGENT A JETER ET A ACHETER UNE VRAI MARQUE(GIBSON,IBANEZ,FENDER;;;VOILA D VRAIS MARQUES!!!)

oui des qu on a de l argent... sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
+1 micro
je possède une electro-acoustique copie d'ovation avec un son acoustique d'une rare brillance, et en electro un bon son aussi! Quand au manche...un régal! bump


un manche tres fin et tres confortable mais aussi vraiment rapide razz
je suis content qu'il y est quelqu'un qui soit de mon coté sur ce coup icon_cheesygrin

bah moi j'ai mis interdit
pour aavoir jouer sur une stagg cher un pote "copie" d'une forme ibanez ben le son est a chie** et encors je suis sympa
apres j'ai mis "copie" parce que ca ressemble a rien les ajustemen son pourri et la finition reste a revoire sur revoir sur celles que j'ai vu pourtant c'eatai pas les mons cher alors stagg NON endesaccord1

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
J'ai acheté un pack pour débuter à 200€
-copie fender strato
-housse
-sangle
-ampli 15W
-accordeur
C'est vrai qu'au début on en est content, ça sert au moins à savoir si la guitare nous intéresse et on ne remarque pas grand chose sur le son, mais en progressant on s'en lasse très vite et dès qu'on essaye une autre gratte, on se dit : "là, faut vraiment que j'en achète une autre icon_cheesygrin "...

Ben moi pour le reste je sais pas si c'est bien mais alors pour les cymbales jamais je n'en acheterai, et je conseil de na pas en acheter.J'ai daonc mis interdit

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est vrai que stagg fait des grattes pourries mais certaines valent vraiment le coup wink ,il suffit de bien chercher icon_cheesygrin

stagg c'est de la dobe bump

averly

Artiste très motivé
423 messages
J' ai moi aussi une copie d' une Ovation de chez stagg, et j'en suis plus que satisfait!
Il est vrais que le manche est un regal !
j 'ai juste changé les cordes des l'achat pour mettre des elixir nano 0.10 et cette gratte est devenue celle sur la quelle je passe le plus de temps !
Pourtant j' ai une vraie ovation aussi , mais le manche de cette stagg est bcp plus adapté a moi donc....cqfd!
Pour moi stagg c est pas que de la daube c' est une marque qui fait bcp parler d elle en mal mais il me semble que l' on en a fait un peu le mouton noir il faut aussi soulever les points positifs ! bump

je trouve qu'elle est bien inférieure à ses concurrents notamment fender...

syle
syle a écrit :
Ca doit être une blague...


je pense aussi wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
stagg...des guitares ??? c'est nouveau !
ça ne devrait meme pas porter le nom de guitare tellement c'est naze !
j'ai mis "interdit"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marques, meilleures, des, parfaite, presque, imitations, leurs, stagg, marque



+