je recherche: tablatures Flamenco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca fait deja un bout de temps que je cherche des tabs de flamenco,j'ai trouvé de nombreux site mais pas de bol pour moi il ny avait pas ce que je cherchais.
en fait je cherche les tabs des artistes suivants : Tomatito, gritos de guerra, la caite, kudsi, remedio silva pisa et groupe jose.
Si vous avez des sites ou des tabs a me passer ça serai avec plaisir que je les recupererai .....
merci d'avance...



Salut !! J'ai ça sur mon site smile_cool : http://www.didier-dagen.com/ dans la page "Magie et Tablas", Section "Tablas", rubrique "Flamenco" : L'allegria 1 et 2 de Tomatito et quelques autres.
Les tablas sont au format TablEdit (.tef), tu pourra télécharger gratuitement le logiciel "tef view" qui te permettra de visualiser les tablas. Ai-je répondu à ta question ? amicalement, Free Chet.

Bonjour icon_cheesygrin
je suis sur le pc de mon boulot et je ne peux pas télécharger le logiciel pour visualiser les tablatures de ton site, Free chet...mais j'ai une question: Le morceau intitulé Silencio, dans la rubrique flamenco, a t'il un rapport avec un morceau qu'on trouve sur la B.O de Mullolhand drive love ??

Moi pas taper !! De toutes façons, moi pas connaitre le film Mullolhand drive, alors moi pas pouvoir te dire !!! Mais ai-je loupé quelque chose en ne voyant pas ce film ? Tu pourra aller écouter le morceau quand tu sera chez toi !! Ciao !!

hum... j'ai pas internet chez moi et j'ai meme pas honte icon_cheesygrin
Et sinon oui, tu loupes quelques chose à ne pas avoir vu ce flim smile_cool c'est le meilleur de Lynch love et la B.O est...envoutante, tout comme le flim d'ailleurs. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tabs, flamenco, fait, les, cherche, avance, cherchais, avait



+