jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait vous saviez qu'a sa mort on a dit qu'il était mort d'une overdose ?
Et bien en fait il est mort après avoir pris trop de somnifères et d'alcool et certains dise qu'il se serait fait assassiné avec les même substance !!!
PS en fait il se serait fait noyé avec du vin rouge et se serai son manager qui a fait ça pour toucher son assurance vit de 2 millions !!!
Pauvre Jimi
sad



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est débile, hendrix rapporte plus vivant que mort, pareil pour cobain

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non, son manager Chas chandler avait plaqué son groupe qui marchait bien pour épauler Jimi hendrix, le groupe c'était les Animals très côté en ce temps là! jimi Hendrix se droguait énormément, picolait beaucoup, était épuisé, trois ou quatre dates par jour et il en avait un peu marre, sa carrière a duré 5 ou 6 ans, à fond, il avait pris des barbitos, et picolé, il a vomi et ne s'est jamais réveillé.on le regrettera encore longtemps, mais il avait l'intention de faire tout autre chose et ses derniers contact étaient dans le Jazz sérieux.

Mais lisez ça si vous ne me croyez pas !!! http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=10468 http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=10322
C'est mieux expliqué !
Et oui c'est encore une autre version !!!

PS c'était Mike Jeffery le manager (ou alors les belges explique très mal icon_cheesygrin )

Oui c'est vrai ce que dit Little angus !!!

J'ai vu ça aussi

micro

Franchement ça me dégoute !

Peace love and happiness !!

Ah' ! euh oui j'ai vu une vidéo de Herman Li et il nous montrait ses effets comme le PAC MAN , La motocross , L'éléphant ou encore la diving bomb

Il faut faire une note sifflante puis pousser le vibrato a fond mais lentement !

Après vous faites ce que vous voulez pour l'explosion smile

Je pense que c'est comme ça !!

Peace Love and happiness !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Jamais compris pourquoi la mort des stars étaient toujours mystérieuses..
Et j'ai jamais compris la polémique à ce sujet.
Pourquoi Cobain ? Et si c'était Courtney Love ? Non, il s'est fait plomber par un dealer qu'il a pas payé ! Rah, mais il s'est suicidé, vous êtes bouchés ? Et moi ? J'm'en fous..
Je m'intéresse à ce que ces personnes font, et non à leur vie privée.
Leur vie, ils se la gardent.. Pas b'soin de ça pour vivre heureux et pénard.
Par contre, j'aimerais bien savoir, où est-ce que j'ai foutu mes clés..


Moi j ai trouver sur un guitare part magazine smiley-guitar. Comment jimy Hendrix faisait pour faire l effet des bombes smile_cool

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
C'est vrai par contre wu'on peut tomber sur des fakes sur le net par exemple mais sur les CD pas de blèmes...
J'ai le DVD de Woodstock et par rapport à certains il gèèère comme pas possible !!!!!!!!Rien qu'à voir sa tronche quand il joue c'est hallucinant love love

pourquoi Hendrix, Cobain et Janis Joplin sont-ils tous les trois morts à 27 ans???coïncidence?
ou alors c'est Dieu qui veut avoir des concerts de malade au Paradis et pour ça il prends les meilleurs.
Ya aussi Cliff Burton qui est mort a 27 ans même si c'st un bassiste ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HENDRIX, jimi, hendrix, JIMI, machine, gun, a-t-il, secret, solo



+