jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
moi aussi, voodoo child ma préférée! mais c'est impossible a jouer!


mr_dame
mr_dame a écrit :
ca passe meme a l'accoustique, merci les gars

t'as un vibrato sur ton accoustique????



emya a écrit :
ah moi je veux bien parler de Jimi Hendrix maitre le grand maître! tiens, ça me fait penser (est ce qu'on a le droit de faire de la pub ici?) que j'ai trouvé un site maaagnifique avec des tee shirts, des afffiches, des photos: tout ou ou ce qu'on veut trouver y est: c'est AllPosters.fr si ça vous intéresse (et que j'ai le droit de le mettre!)


Je ne suis pas moderateurs ( et j'ai pas envie de le devenir , trop de boulos ,ee de tout facon je ne le serais pas lol smile_cool ) mais le nombre de site que j'ai mis et personne ne m'as rien dit , je pense que c'est autorisé !!

Y'a aussi "the wind cries Mary", splendide maitre

Ouai ou encore un grand classique "Purple Haze"...
mais il a fait mieu

Tout a fait et j'ajouterais également Foxy Lady et le fabuleux Red House love maitre icon_cheesygrin smiley-guitar

OUAIIII "RED HOUSE"!!! magnifique celui la love
sinon j'aime bien la fason dont il interprete "all long the watchtower"! maitre

Ouais.... extraordinaire ce mec était un pur génie maitre maitre j'aime bien aussi Stone Free icon_cheesygrin

Il a aussi "Angel" qui est pa mal du tout et "Machin Gun" love
Loool mais on va toute les cité si sa continue icon_cheesygrin
Ce mec stai vraiment un Dieu de la grat ... maitre maitre maitre

Oué mais ca fait du bien de se remémorer ses titres.
J'ai un album de lui qu'est pas très connusendesaccord3enfin d'après mon entourage) "Gangster of love", excellent avec des titres très funky maitre maitre smiley-guitar

Moi je n'ai qu'un seul sad Hendrix Experience maitre
Mais je vais m'en achter un ou dos pour noel... lesquel tu me conseillerai?
Je pensais à "First Ray of The New Rising Sun" et "Am I Blue" celui la ces des inédit.. icon_cheesygrin

Jte conseillerais Electric Ladyland excellent ou Axis: bold as love wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Il avait un de ces groove allucinant


c'est vrai que pour little wing, maitre maitre
si je jou un jour un centieme comme lui....

Par contre, il faut avoir un tremolo hyper résistant parce que vu ce qu'il lui faisait subbir....


 Citation :
Purple Haze


tien ca me fait penser a un nom de plante...halala, dommage que ca lui vienne pas naturellement, qu'il soit obligé d'etre défoncé pour sortir des groove pas possible..

Je reviendrais Muahaha!
Ouais ba c'est ca le plus allucinant c'est qu'il était défoncé sur scène maitre smile_cool

et qu'il arrivait a jouer encore mieux!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comme cobain, comme lennon (j'en suis sur!!) comme tous ls génies...

on finit par s poser des questions..

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HENDRIX, jimi, hendrix, JIMI, machine, gun, a-t-il, secret, solo



+