quel est le meilleur groupe pour vous entre:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est le meilleur groupe pour vous entre:


  • nightwish (29%/33 votes)
  • korn (34%/38 votes)
  • blink182 (14%/16 votes)
  • sum41 (20%/22 votes)
  • dimmu borgir (6%/6 votes)




pour moi c'est nightwish y a pas photo!vive nightwish love !mais bon chacun son point de vue.

Moi j'ai mis blink 182. En plus Travis Barker(le batteur) est trop fort!!

J'ai mis Nightwish, même si c'est loin d'être mon groupe préféré. En fait, tous les autres groupes sont mauvais (sauf Dimmu Borgir, d'ailleurs je me demande ce qu'il fout là, mais je connais pas assez ce groupe pour juger).

moi c'esst pareil, j'ai mis nightwish parce que les autres c'est comme des phénomènes de foire.

Alors moi j'ai mis au pif parce que y'a aucun de ces groupes que j'apprécie sad sad violent2

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
J'ai un pote fan de nightwish mais moi je ne connais pas assez pour voter pour, j'ai choisis blink 182 du coup !!! icon_cheesygrin

j'ai pris le dernier car c'est le seul que je ne connais pas en espérant qu'il releve le niveau ^^

Y'a pas Nirvana???? hum C'est quoi ce bled???
lol_sinon, c'est Nightwitch!

Nightwish !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nightwish love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
nightwish love
+1

mais bon ça ne fait pas le poids face a red hot ou 3doors down...

nirvaneuse a écrit :
Y'a pas Nirvana???? hum C'est quoi ce bled???
lol_sinon, c'est Nightwitch!


Lol oué c'est quoi le delire là ! Bon pour répondre à la question, j'ai mis nigwish parce que les autres sont vraiments hum

heu, attantion nirvaneuse, c'est pas nightwitch (sorcière de nuit?!!), mais nightwish !!
je crois que nirvana y est pas parceque c'est pas un groupe de métal mais de grunge!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je crois que nirvana y est pas parceque c'est pas un groupe de métal mais de grunge


hum heing? pasque sum41 c'est un groupe de métal? dimmu borgir c'est du métal?? (plutut du death ou du goreblackcrade )

c'est vrai que a part dimmu borgir et nightwish les autres, j'accroche pas du tout (a part quelques chansons de korn...

Je reviendrais Muahaha!



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : entre, groupe, meilleur, quel



+