Guitare de marque Maison...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!

Je suis néophite en ce qui concerne la guitare, je dois l'avouer!!!
J'avais acheté une guitare folk de marque "Maison" d'occasion en excellent état il y a 5ans (à l'époque c'était 500F) J'ai arrêté au bout d'à peine un an (manque de temps)
Voila que depuis 2-3 mois la dite guitare me démange... (depuis que j'ai plus la télé...) et une question me trotte dans la tête : EST-CE UNE BONNE GUITARE? (C'est con de se la poser maintenant me direz-vous...)

Si quelqu'un pouvait me répondre...
Merci!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu nous donne pas beaucoup d'info sur la gratte "Maison" en question alors c'est pas évident de t'aider surtout que c'est notamment au niveau du son que cela se juge razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Maison faisait, il y a quelques années, des guitares d'un excellent rapport qualité/prix.
Un ami a une classique électro acoustique Maison, et c'est vraiment un bon instrument. Je ne sais pas si cette marque existe encore car je n'en vois plus, mais c'était en tous cas une excellente alternative.
Bref, je pense donc que ta folk Maison doit être plus qu'honnête.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
 Citation :
Tu nous donne pas beaucoup d'info sur la gratte "Maison" en question alors c'est pas évident de t'aider surtout que c'est notamment au niveau du son que cela se juge


Oui! je pense bien... c'est assez difficile à faire passer par les forums...


En tout cas merci pour vos réponse! Ca fait chaud aux cordes!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
maison, tu veux pas plutot dire Manson? pasque ya un luthier manson qui fait des grattes exellentissimes, qui fait les guitares le john paul jones et matthew bellamy

si c'est une manson alors la tu as décroché le jackpot!

Je reviendrais Muahaha!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non non la marque maison existe,j'ai pu voir des grattes de cette marque et je dois avouer que c'est vraiment du beau matos

je possède une douze corde, Maison...je me suis laissé dire que c'était une sous marque Godin!!!après je ne me suis pas plus renseigné que ça,donc je ne peux pas ètre affirmatif wink

j'ai une guitare elecrtique Maison SL-series et j'en suis tres satisfait, bien que je n'ai pas beaucoup essayé d'autres guitares...

d'ailleurs, je n'arrive pas a evaluer ma guitare ( on me l'a offert ) au niveau de prix j'ai a peu pres vu 150€... mais niveau qualité je ne sais pas trop car ce n'est pas une marque connue... si vous avez des renseignements sur cette gratte.... , ( d'ailleur ça veut dire quoi ' SL-Series ' hum ?)

Merci d'avance!

Jo smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, depuis, marque, maison, ophite, bout, arr, tait, poque



+