Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpleplan75

4 messages
moi j'adore SIMPLE PLAN c'est trop de la balle.
comment ne pas aimer ce groupe,c'est impossible. smile_cool hum smiley-guitar hammer micro icon_redface



ME AGAINST THE WORLD !!! CELLE LA ELLE EST SUPER AINSI QUE UNTITLED ... PIS PLIEN D'AUTRE ... EVERYTIME, MEET YOU THERE ... DE TOUTES FACONS ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES ...
VIVE SP

C'est du rock de campus avec tout les clichés qui vont avec (clip qui se passe à 80% sur le campus d'un lycée

je trouve que c'est un très bon groupe pas techniquement mais musicalement très élaboré mais bon c'est pas vraiment ma tasse de thé

guitarhurricane a écrit :
C'est du rock de campus avec tout les clichés qui vont avec (clip qui se passe à 80% sur le campus d'un lycée



y'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée icon_cheesygrin

 Citation :
y'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée

Je caricature mais la plupart du temps dans ce genre de groupe c'est comme ça tout comme les Sum 41,Offspring et consort.Du rock formaté pour plaire aux jeunes.
Vraiment pas ma tasse de thé endesaccord3

oui peut être enfin je pense pas [ ma mèere aime pour te dire non pardon lol ] je crois que c'est juste une question de goûts icon_cheesygrin [ tant que l'on respecte on peut dire se qu'on veut ce que tu fais donc voila !! ] icon_cheesygrin

sp4ever

3 messages
j'adore SP et je suis completement fane!

lolo20

2 messages
Ce groupe est vraiment genial !! smiley-guitar j'en suis fan !

Ouai vous parlez du clip de "I'm Just a Kid", faut rapeller que ça fait ... plus de cinq ans ... mais maintenant si vous écoutez "still not getting any ..." ca change carrément enfin je trouve c'est beaucoup plus mur j'aime moi mais je comprend ce que tu veux dire par groupe campus machin mdr Il y a qu'un clip et le reste n'a rien a voir

oui tu as raison le groupe a beaucoup evolué depuis le premier album [ même si ce premier album est génial quand même ! ] !! alors si on pouvait pensait de leur musique comme de campus, lycée et compagnie je trouve que ca se retourve encore moins dans le deuxieme album icon_cheesygrin argh comme j'attends le prochain !!!!!!! icon_cheesygrin

c'est pas mal du tout, c'est asser commercial, mais pas trop, pas autend que tokio hotel qui sont de vrai merde, c'est un bon group, le 2éme cd est mieux que le 1er, j'ai hate as ecouter le 3éme, ils ce la petes pas trop, juste comme ils faut, en plus, ils ont travailer avec good charlotte love love love (jadore trop ce group), quoi dir de plus a par que ce n'est pas un group de merde?
c'est tout simplement genial!

parfaitement daccord!

Mais dans quel style faut il classé simple plan ? PUNK ?perso je crois pas mais alors ?

Simple plan ceii un super groupe mé trop deg d'avoir loupé leur concert a lille sad

be-different a écrit :


Mais dans quel style faut il classé simple plan ?


c'est du pop-rock, mais si tu veux faire ton exigeant, je peux te rajouter "à tendance pop-punk" après...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+