Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un peu trop strict quand même chacun donne son avis mais de toute facon je peux l'ouvrir lol trop hate que le prochain album sorte !! icon_cheesygrin



alex 360_night
alex 360_night a écrit :
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE


C'est un forum "Que pensez vous de Simple Plan" pas, "Topic réservé aux méga-fans de Simple Plan". Si il veut donner un avis négatif, qu'il le donne, c'est ce que demande le topic.
De mon côté, j'aime pas non plus.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alex 360_night
alex 360_night a écrit :
SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE

Waow, quelle ouverture d'esprit !

(ET ON EST PAS A DEUX BORNES, ne cries pas, s'il te plait... )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
alex 360_night
alex 360_night a écrit :
SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE

image du forum





pas taper...

damodred

Star du Forum
762 messages
ben il peut m'insultre tant qu'il veut il sait bien que je vais pas me taire... sinon j'ai deja répondut sur d'autres forums....

[couleur='violet']tout simplement je trouve que c'est de la *****

clair, net et precis mais j'aimerais que tu precises que c'est toi qui penses que c'est de m**de parce que sinon vas-y dis moi quelle est la bonne musique ?! donc tu vois c'est une question de gouts moi j'aime pour moi c'est un très bon groupe mais y'a des groupes que tu aimes que je pourai ptre pas me saquer et j'irai pas dire c'est de la me*de mais j'aime pas .. question de gouts et de respect icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ah moi c'est différent mais j'ai pas écouter assez de simple parler en terme musicale c'est juste qu'ils suievnt bien péperre la mode du moment et que bon ben une mode sa va et sa vient ...

moi perso je toruve pas j'ai ecouté les deux albums j'aime beaucoup [ très ! ] et je toruve pas justement que ca suit cette logique la

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
fan-de-soad a écrit :

alex 360_night
alex 360_night a écrit :
SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE

image du forum





pas taper...


si taper trés fort violent2 violent2 violent2

pff j'aime beaucoup simple plan mais ce genre de comportement ca .. m'énerve pour rester polie icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
ptidoudou06 a écrit :
pff j'aime beaucoup simple plan mais ce genre de comportement ca .. m'énerve pour rester polie icon_cheesygrin


oui c'est trés énervant heureusement que alex360 est bannie de partoch parceque ce comportement est franchement débile smyleybleu

puis ensuite on croit que tous les fans de simple plan sont comme ca .. je demens icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai écouté 2 chansons il me semble ( ca devait etre Crazy [ si je me trompe pas ] et Welcome to my life ) et j'ai trouvé que le mec avait une belle voix mais elle est pas assez mise en valeur et les riffs sont simplets wink c'est mon avis et je respecte ce groupe comme n'importe quel groupe quelque soit son style de zik

il faut que tu en ecoutes d'autres icon_cheesygrin pti conseil' mais preferées : perfect world , perfect et everytime [ love ] icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+