Hypnotize : Que du bon!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korgahn

Petit causeur
29 messages
Je viens de m'acheter le dernier album de System Of A Down, Hypnotize, et je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis rester scotché à mes enceintes! Tout simplement fabuleux, géant, y'avait longtemps que j'avais pas "vibré" devant un album! Et Soldier Side est de toute beauté. J'était tout frissonnant!
Merci SOAD! maitre



IL est excellent,toutes les chansons déchirent
j'ai vraiment été étonné par l'originalité de "Vicinity of obscenity"
J'adore l'ambiance triste de "Lonely day" et le solo super technique et plein d'émotions(Petrucci peut aller se rehabiller le refrain de "tentavtive" est grandiose et "Holy mountains" est pour moi la meilleure maitre maitre maitre maitre love love maitre DARON MALAKIAN maitre nous a encore prouvé qu'il était le meilleur.

korgahn

Petit causeur
29 messages
Je suis vraiment resté attaché à Soldier Side, les paroles collent vraiment à la mélodie. Je trouve que ce titre n'est pas sans rappeler la mélancolie et la force d'un certain "Chop Suey" au niveau du final. chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens de l'acheter et je l'ai écouté que jusqu'à la 6eme piste pour l'instant, il a l'air plutôt bon. Faudra voir après maintes écoutes mais c prometteur

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
welco ooo me tou zeu soldieur saaaaïïïdeuu ouère zèrz no woane ire beute miiiee (guitare doum, doum, doudoudou douum) pipooole ole gro oueup tou daïïeu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

SYSTEM OF A DOWN

le seul petit reproche que je leur fait c'est que serj chante moins; j'aime pas trop la voix de daron, pas la voix assez "chaude"

daron= micro simple squier
serj= paf 59 gibson

^^ mais c'est tellement bon!!

essayez de vous enfiler les 5 albums d'une traite(je lai fait) on en ressort avec le coeur gros et les tympans déchirés!

Je reviendrais Muahaha!
640

5 messages
tu ressort surtout d'une de c'est trans^^
c'est trop de la bonne tous celle des derniers (les 5 derniers.... a bon y'en a eu que 5 c pour sa qu'il sont tous bon^^)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya pas photo, c'est vraiment soad; ils ont un truc qui fait qu'on les reconnait les 5 prmieres secondes de la chanson...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
She's like heroin fait vraiment tache sur cette album , toujours obliger de zapper cette musique quand j'écoute l'album sad bref ca n'empeche que je suis encore tout ....abasourdi quand j'écoute l'ensemble de l'album . le mieux : hypnotize en personne ! le moment juste apres l'intro " why don't you asked......" ( je crois que c'est cela ) est vraiment magique bref ! je m'en vais réécouter System ! bye smile_cool

désolé de tout gaché ... mais si je puis donné mon opinion (que j'ai déjà doné ^^) c'est que les album mezmerize/hypnotize sortir la meme année (2005) sont pour moi des albums commercials !!! éh oui je suis fan de SOAD je trouve en particulier l'album toxicity excellent !! et puis là ils sortent deux albums la meme année sur un beau projet mais des albums qui changent totalement de style (c'est plus pareil je trouve) et puis le pire pour moi c'est le temps 37min pour un album vendue a 20€ c'est assez scandaleux !! je pense qu'il se sentait partir de la scene alors ils voulaient marquer un peu plus en faisant ce coup médiatique ... pour moi ça salie leur nom ... dommage !! wobble wobble wobble sad sad sad sad

Moi, j'etait grave deçu par les 2 derniers album de SOAD. J'ecoute system depuis leur debut hypnotize et mesmerize sont loin d'un petit chop suey ou toxicity. Meme si daron continue a s'ameliore et a me faire kiffé sur c'est riff, rien que BYOB est terrible. bravo Mais point de vue chant endesaccord1 daron aurais du laissé la place a serj comme avant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HYPNOTIZE, hypnotize, album, tout, bon, viens, acheter, dernier, system



+