aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne connais pas mais ça doit vous plaire ... bump bump bump



Perso je deteste les 2 premiers album (mis a part les musiques "Machine Gun" et "THT" presents sur le premier) Mais aprés y'a des sonorités bien plus hardcore que j'aime beaucoup. , Meme Pieces quin'est qu'une balade pop je la trouve jolie. Sinon ouai sa me dessois de les voir comparés a Blink-182 que je deteste , voir pire , a Simple Plan et Good Charlotte-aux-fraises. Perso je suis un grand fan de NOFX alors il y a forcement certaines musiques de Sum 41 qui me plaisent.

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Alors la vous etes tombez sur "Ze Grand fan" franchement j'adore tout les albums aucune de leur chansons me deplais mes preféré son
-No reason (album chuck)
-Pieces (album chuck)
-Still waiting (album does is look infected)
-In To Deep (album all killeur no filleur)
-Fat lip (album all killeur no filleur)
-88 (album chuck)
-Noots (album chuck)

Voila j'espere qu'il en sortirons d'autre des bonnes commes sa

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
antoine666666 a écrit :
moi j'adore ce groupe !c'est bourin mais c'est excelent (c'est pteu etre parce que c'est bourin que j'aime!lol!)



Alors là ... Ce post est dantesque, dantesque.
Sum41 bourrin ... j'en reste sur le cul.

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Bourrin je peux juste dire lool !! il y a plus bourrin que sa quand meme comme slipnot ^^

nico_23
nico_23 a écrit :
Bourrin je peux juste dire lool !! il y a plus bourrin que sa quand meme comme slipnot ^^

ça c'est sur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Sum 41 c'est trop bourrin pour moi ...

Bon allé je retourne ecouter Betraying the Martyrs . hammer

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Déslé j'ai ecorché le nom du groupe maitre maitre ils m'ont voudrons pas c'est slipknot .. icon_redface

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Sum 41 c'est trop bourrin pour moi ...

Bon allé je retourne ecouter Betraying the Martyrs . hammer


et bien ecoute du classique car il a pas moin bourrin que Sum41 ^^

nico_23
nico_23 a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Sum 41 c'est trop bourrin pour moi ...

Bon allé je retourne ecouter Betraying the Martyrs . hammer


et bien ecoute du classique car il a pas moin bourrin que Sum41 ^^

le classique ça peut etre bourrin lol

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
nan mais lol ecoute chez pas quoi mais tout n'est pas bourrin comme toi tu ecoute quoi?

j'ecoute du métalcore genre Parkway Drive, Bring Me The Horizon,Atreyu...

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
ba c'est un peu bourrin comparer a Sum41 ^^ bon on arrette car sa peux durer longtemps

Peace And Love smiley-guitar

ouais je crois aussi

c'est de la POP PUNK exactement !
il y a des musiques ou c'est ... commerciale
mais d'autre qui sont exellente ! SUM 41 a voir sur scène sa doit etre pas mal : sa bouge dans tout les coins. Certes après c'est une question de gouts. Moi je trouve que c'est un "bon" groupe de rock. Personnelement je préfère l'albulm "NO KILLERS, NO FILLERS" :)
après CHACUN ces gouts MAIS ce qui critique alors qu'il connaissent 2 musiques : vous êtes Complétement nul.
Avant de dire "nul" il faut d'abord écouter plusieur musique. Et pour information, aucun groupe est "nul", si ils sont arrivaient a ce niveau là, c'est que ce n'est pas nul. après il y a des exeptions qui confirme la règle. Pour l'instan je n'ai jamais entendu une BONNE musique de Rap francais.
Ciao




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+