aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heufff.....
ce sujet a été lancé y a à peine 2 jours, et il est toujours dan s la première page, donc ça servait vraiment à rien d'en refaire un
surtout que ça fait 4 fois que je balance le même post! avec les mêmes choses!
argl!



slash40 a écrit :
STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....

Ben tu veux que je te dises?A mon avis ( je sais pas qu'el âge t'as mais à ton époque les groupes que t'écoutaient étaient jugés de la même façon par les précédents.Oui j'ai pas encore 20 ans,mais ça m'empêche pas d'écouter de tout y comprit des vieux trucsq comme justement iggy pop,mais aussi sum 41(parce que de toute façons qu'on le veuille ou non tous les jeunes on est passé par là(quasiment tous)par ces groupes modernes dits "commenciaux",alors je pense que tu pourrait au moins respecter ce genre de groupes même si t'aime pas.Regarde j'ai pas 20 ans j'écoute du sum 41, du linkin park et bien d'autres groupes dans le genre et pourtant je suis un gros gros gros fan des red hot,j'adore aerosmith, deep purple, meat loaf et tout ce genre de vieux groupes alors fait comme moi...soit ouvert et tolérant!(parce que là tu donne une image moyenne)

ba ecoutez j suis a fond dans Soad mais j dois avouer que j ai eu ma période Sum 41 ca a été mon groupe préféré mesi j ai decouvert Soad donc...
mais c est quand meme un super groupe bravo bravo bravo

Moi j'adore love

Je te trouve sa exelent.

Et puis a jouer a la gratte sa défoule bien smiley-guitar

chanteur Ouai franchement c est un super groupe
bon j etais fan avnt de decouvrir Soad mais j adore ce groupe maitre

erf... sum41 ^^ j'étais fan il y a quelques temps...
Mais je me suis plutot mi a NoFX !
NoFX =====> + que de la musique ====> toute une philosofi !
smile_cool icon_cheesygrin ++

Sum 41 on aime ou on aime pas.Moi j'adore je suis un vrai fan super les rythme déchainer. IL faut écouter pieces et la on tombe tout de suit amoureux de ce groupe maitre

sumgreen

Petit causeur
20 messages
j'aime énormément le dernier album, mais les autres, c'est de la grosse industrie de Punk a Roulette à la good charlotte... hum
Enfin Chuck est vraiment bien... On découvre que le groupe est capable de chanter convenablement une chanson...

c est bien slash40, j sui ok avec toi....
ta raison defend tes opinions ,meme si y en a qui cite et font des remarques tu t en fout,ca les amuses tu verra y en a plein sur partoch dans le genre.

ce groupe est naze..
aucun commentaire smyleybleu

HIN HIN HIN
HA HA HA
MOUAHAHAHA
NIERK NIERK


Bon ok j'arrête d'être méchante icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai sum 41 c'est trop bien !

endesaccord3 endesaccord3 cé de la musik (jécris comme un ALLEMAND razz razz ) de........GAMIN .
cé cool 3 jours quand ta tes premiers bouton sur la geule mais aprés , il faut passé au
SEX PISTOLS

J'ai encore mes premiers boutons icon_cheesygrin Moi j'aime bien Sum... Sex pistols aussi j'aime bien (je viens juste d'écouter God Save The Queen on dirait la musique du groland sur canal+) bravo

sa va j'aime bien sum41 mème si au bout d'un moment sa soule un peu ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+