aimez vous sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Disons simplement que les sexpistols et autres c'est du punk et que sum 41 et autres c'est différent et que c'est du NOUVEAU punk.

Comme ça tout le monde est content. icon_cheesygrin



oulaaa stop je vais encore intervenir
A tout les pseudos musiciens
votre esprit musical est donc si étroit?
De quel droit vous permettez vous de "cataloguer" de la musique?
moi j'aime sum41 j'ecoute leur musique sans me dire tient c'est du punk ou pas?
nan mais sans rire vous vous etes lus?
j'ai 21ans est je suis responsable d'un magasin et oui j'ai un peut grandi avec les sums
mais ils ont su evoluer et il y en a qui devrai faire pareil...
a bon entendeur.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et alor?
c'est toi qui juges en disant ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec toi comme étant des : "pseudos musiciens"
Ensuite ce n'est pas parcequ'on aime pas Sum 41 que l'on a un "esprit musical" étroit, (j'aurais tendance a dire l'inverse mais bon au risque de me prendre la tête... je ne dirais rien de plus).

voila bonne journée

image du forum
image du forum
Je crois qu'il voulait dire que l'on a un esprit étroit quand on dit des trucs du style:"c'est pas du vrai punk!","mais si ,c'est du punk,c'est trop bien!",enfin ce genre de messages pas toujours très digne d'intêrêt.

le fait de dire que Sum 41 n'est pas du Punk n a rien a voir avec de l'étroitesse d'esprit, c'est juste que qualifier Sum 41 ainsi, c'est franchement manqué de respect au genre.
Le Punk dénonce, le Punk fait des scènes locales et galère, car il n'es pas tout public, le Punk ne passe sur MTV, ne signe pas sur une major, ne vit pas que sur des mises a sacs de chambres et de vieux délires adolescent. La "classification" de la musique, je m'en contrefou violemment, la on parle pas seulement d'un genre musicale mais d'un état d'esprit, d'un mouvement culturel.
Alors prenez pour de l'étroitesse si ça vous chante, mais sérieux ca devient n'importe quoi...

ggg888

Petit causeur
93 messages
Pour moi sum 41 c'est de la me*de

MOi ca dépend quelle chanson ....!
exemple: the hell song : j'aime bien

note-4 note-4
note-1

chanteur chanteur

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et alor?
c'est toi qui juges en disant ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec toi comme étant des : "pseudos musiciens"
Ensuite ce n'est pas parcequ'on aime pas Sum 41 que l'on a un "esprit musical" étroit, (j'aurais tendance a dire l'inverse mais bon au risque de me prendre la tête... je ne dirais rien de plus).

voila bonne journée


bonne journée !!

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Ce n'est pas non plus parceque toi tu es fan, que tout le monde doit l'être, Tu as 21 ans et tu es responsable d'un magasin... bon j'ai envi de te dire... c'est super... et euh ben continue mais et alor?
c'est toi qui juges en disant ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec toi comme étant des : "pseudos musiciens"
Ensuite ce n'est pas parcequ'on aime pas Sum 41 que l'on a un "esprit musical" étroit, (j'aurais tendance a dire l'inverse mais bon au risque de me prendre la tête... je ne dirais rien de plus).

voila bonne journée


bonne journée !!

joak

4 messages
moi j'aime sum41 mis à part que ça a changé après le départ de Dave c'est plus la même chose c'est plus aussi bien qu'avant. Sinon Sum41 c'est du punk mais la différence qu'il y a avec the clash,
Sex Pistols... c'est que eux c'est du Punk anglais, tandis que Sum41, Blink 182, Yellowcard, Green Day, Pennywise etc c'est du Punk californien ce sont deux catégorie de Punk et je suis formel c'est comme ça , ceux qui achètent guitar part doivent le savoir. et si vous ne l'achetez pas commencé dès maintenant c'est un excellant magazine

Je trouve ce groupe absolument génial!! Je ne connais pas toutes les chansons mais j'aime vraiment beaucoup!!! love

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
C'est malheureux, mais les groupes comme sum41 seront toujours qualifiés comme étant de la musique d'adolescents, de gamins... je trouve ça bien dommage, parce que c'est completement faux. A vrai dire, le style est compliqué à définir: On ne peut pas vraiment parler de Punk Californien, puisqu'ils sont canadiens. On ne peut pas vraiment parler non plus de punk, parce que s'en est pas vraiment...
Aprés tout, chacun ces gouts, mais je trouve ça dommage de se prendre la tête ! Be cool wink
Sinon, moi j'aime beaucoup icon_cheesygrin

joak

4 messages
oui c'est vrai qu'ils sont canadien mais moi je parle du style de musique moi je suis belge ben si je joue du sum ou blink ou si je fais des chanson du meme style qu'eux ben se sera du punk calif meme si je suis belge enfin c'est mon avis sinon tu as raison soyons cool la musique c'est c'est universal c'est une langue que tout le monde comprend la preuve moi qui ne parle pas un mot d'allemand je regarde des tuto de guitare en allemand donc la musique est accessible a tout le monde si t'aime pas ben t'aime pas mais respectons le choix de chacun

joak

4 messages
je voulait dire universel n'aller pas croire que je fais de la pub pour universal lol

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
joak
joak a écrit :
oui c'est vrai qu'ils sont canadien mais moi je parle du style de musique moi je suis belge ben si je joue du sum ou blink ou si je fais des chanson du meme style qu'eux ben se sera du punk calif meme si je suis belge enfin c'est mon avis


...c'est pas faux... c'est meme trés vrai wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pensez, moi, dites, aimez



+