Fenêtre de pub

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Juste pour dire que c'est relativement gavant la petite fenêtre de pub qui s'ouvre à chaque nouvelle page!!! wobble wobble



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ouais ca le fait aussi chez moi et c'est super gavant wobble

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh oui c'est assez enervant c'est vrai mais bon ca sert a faire vivre le site aussi donc merci d'etre un peu indulgent wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ok on va essayer de pas craquer, mais les pubs qui font vivre le site sont parfois un peu abusées, va voir le topic que j'ai mis sur cd wow: attention à l'arnaque

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la fenetre de pub ne doit pas s'afficher plus d'une fois en 24H
si c'est le cas c'est que ton navigateur n'acepte pas les cookies.
Il faut changer cela dans tes options internet. Une fois le cookie en place le site detecte ainsi que tu as déjà eu la pub et elle ne s'affichera plus. wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
suffit de ne pas bloquer vos cookies.
les cookies aident à la navigation et évitent ce genre de désagréments .
Les cookies sont des fichiers textes, que nul ne peut lire sauf le site qui vous les a mis et de fait ne pose aucun problème. Il ne faut jamais les bloquer.
Ce sont les éditeurs d'antivirus et de firewall qui ont mis la pression sur les internautes pour leur faire croire qu'il fallait s'en protéger (histoire de vendre leur produits qui les bloquent) hors plus d'un quart des sites les utilisent et sans cookies c'est le foutoir.

Après on demande pourquoi les sites sont galère à naviguer : suffit de pas bloquer tout et n'importe quoi. Si vos cookies sont activés vous ne les voyez pas plus de deux fois par jour.

Si en plus vous naviguez avec un navigateur propre, c'est à dire tout sauf Internet Explorer, vous avez 10 fois moins de pub sur les sites (utiliser firefox par exemple réduit de 50% l'affichage de pub, accellere la navigation de 20% et réduit les risques de virus online de 80%, et en plus c'est gratuit et dix fois plus confortable à utiliser que internet explorer..).

Concernant ensuite la raison de cette pub c'est tout simplement la pub "tout public" la plus rémunératrice du moment, sans cette petit pop up le site serait fermé. On peut pas faire du gratuit, accueillir 15 000 personnes par jour et ne pas mettre de pub agressive.

@+

The Webmaster icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ouaip, sauf que j'utilise déjà Firefox et qu'il ne bloque pas mes cookies!
Apparement, c'est mon pare-feu (Zone Alarm Pro) qui empêche ledit cookie de passer et mes paramètres de config sont corrects. Tant pis, je préfère ne pas le mettre hors service.
Nonobstant, je conviens pleinement de l'utilité de ces pubs pour le site!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : pub, tre, fen, page, nouvelle, chaque, ouvre, petite, gavant



+