PRS SE EG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous,

On me propose cette gratte en occase. Je ne suis pas débutant mais presque... Je ne trouve pas d'avis sur le net alors je suis preneur de toute info concernant cette guitare. (contrairement aux autres PRS SE, elle a 3 micros simples).
Merci pour vos conseils.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bien, c'est une guitare moyenne, pour une PRS SE, je l'ai trouvé moins convaincante qu'une SE Santana par exemple. Cela dit la lutherie reste correcte pour une gratte à 450€. A voir... car pour le même prix tu peux avoir une Strato mex qui peut s'avérer plus interessante

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Salut,

Le prix qu'on me propose est d'environ 300€, elle est comme neuve. Je pensais acheter soit une Yamaha 112 soit une Lag Roxane RS 100 ou encore une Squier Strat Standard ce qui correspond à mon budget. La PRS SE EG est-elle d'une gamme supérieure par rapport aux 3 modèles cités ? (elle a un corps et manche acajou et manche collé).

Merci pour tes conseils.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais c mieux qu'une Squier ou Pacifica wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Et par rapport à une Lag Roxane rs ou rm 100 ?

En fait je préfère les formes Les Paul mais je me dis que pour une première électrique, la forme n'a pas trop d'importance, je cherche +tôt une bonne gratte pas trop chère (c'est pas original...). Si je m'améliore et persiste dans l'apprentissage je pense que je trouverai mon style et le style de guitare qui ira avec.

Que c'est dur de choisir...

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
l'avantage des PRS c quelle sonne dans tout les style de musique et ke même leur bas de gamme est réputé

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
phobos
phobos a écrit :
l'avantage des PRS c quelle sonne dans tout les style de musique et ke même leur bas de gamme est réputé


Là, vu qu'elle est équipé de micros simples ce n'est pas le cas (pas de bourrin) mais sinon d'une manière général c'est vrai

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Je n'ai pas de références en électrique mais lorsque j'ai essayé une Lag rx 100 mais surtout lorsque je vendeur m'a fait voir ce que l'on peut sortir avec, j'ai trouvé ça pas mal. Le son de la PRS sortira-t-il très différent du fait des 3 micros simples ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai y'a quand même des bonnes différences au niveau du son, la Lag sonnera plus doux et rond alors que la PRS sonne plus cristallin et claquant. Je crois que les micros de la Lag sont splitables (chui pas sûr) mais un micro double slité ne vaut vraiment pas un simple wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
La Lag serait plus dans le style Les paul Standard (Epiphone) et la PRS plutôt style Strat ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais en quelques sortes smile

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ahhh!!! Ca commence à rentrer... hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut ce serait pour savoir ce que vaut la prs se standar vm

merci

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est de la PRS SE, bien finie, bonne lutherie. Pour 500€, ça le fait icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci funk avec des micros santana ca le ferait bien?

ma femme va etre fole




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, propose, gratte, occase, butant, presque, trouve, avis, net



+