PRS SE EG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous,

On me propose cette gratte en occase. Je ne suis pas débutant mais presque... Je ne trouve pas d'avis sur le net alors je suis preneur de toute info concernant cette guitare. (contrairement aux autres PRS SE, elle a 3 micros simples).
Merci pour vos conseils.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bien, c'est une guitare moyenne, pour une PRS SE, je l'ai trouvé moins convaincante qu'une SE Santana par exemple. Cela dit la lutherie reste correcte pour une gratte à 450€. A voir... car pour le même prix tu peux avoir une Strato mex qui peut s'avérer plus interessante

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Salut,

Le prix qu'on me propose est d'environ 300€, elle est comme neuve. Je pensais acheter soit une Yamaha 112 soit une Lag Roxane RS 100 ou encore une Squier Strat Standard ce qui correspond à mon budget. La PRS SE EG est-elle d'une gamme supérieure par rapport aux 3 modèles cités ? (elle a un corps et manche acajou et manche collé).

Merci pour tes conseils.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais c mieux qu'une Squier ou Pacifica wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Et par rapport à une Lag Roxane rs ou rm 100 ?

En fait je préfère les formes Les Paul mais je me dis que pour une première électrique, la forme n'a pas trop d'importance, je cherche +tôt une bonne gratte pas trop chère (c'est pas original...). Si je m'améliore et persiste dans l'apprentissage je pense que je trouverai mon style et le style de guitare qui ira avec.

Que c'est dur de choisir...

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages