vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel style de musique écoutez-vous en boucle?
quel genre de cd vous aimeriez avoir?
quel concert aimeriez vous voir?

en ce moment je suis a fond dans l'électro, j'ai vu recemment un concert de laurent de wilde (pianiste jazz/électro), c'était génial !!
et jeudi je suis allée au concert de tryo, ça m'a trop ennuyé... smyleybleu alors ce que je repondrais se serait: l'électro.

et vous?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le heavy-metal goth est pour moi ce qui a de plus melodieux tout en restant energique chanteur

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
john frusciante red hot system...

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
le jazz manouche, je trouve que c'est une ecole tres enrichissante et que c'est une musique extrement emotive. La couleur de cette musique me touche et je trouve que le sensé jango a transandé la guitare acoustique.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :
le jazz manouche, je trouve que c'est une ecole tres enrichissante et que c'est une musique extrement emotive. La couleur de cette musique me touche et je trouve que le sensé jango a transandé la guitare acoustique.


Pour moi c'est pareil, il faut dire que l'on a bien trippé sur "Minor Blues" cet après-midi wink
Le jazz manouche a un mélange de mélancolie et de joie qui en fait une musique extremement touchante, je ne connais pas d'autre style qui me parle autant.

hard rock et punk y a que sa de vrai !!! vive le sk8 !!!

La contry bump


Hé oué vive John five

julien34

Artiste très motivé
345 messages
SaLuT

1 Rock,RocK et Rock... chanteur .....
2 Oasis, Red Hot..... bump
3 Oasis : soit un CD live (vidéo,coulisse...) OU Allé a leur concert!! c'est encore mieu ..!. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

JuLiEn34

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le qawwali,je suis plutôt allergique aux "manifestes" de foi,mais là d'une part je ne comprend pas les paroles,donc je m'en remet à la profondeur des chants et la langueur de la musique,et puis les textes sont très poétiques et loins de tout fondamentalisme (mais quand même très marqués par un message religieux)...

Et puis,à certaines occasions mondaines,ça sera certainement très bien vu... icon_cheesygrin

moi ce serai plutot le goth et le punk micro chanteur
jaimerai avoir la serie limité du best of blink 182
jaimerai grave aller voir nightwish en concert!!!!!

moi j'aime tous ce qui reste fun: d métal au pop rock...
Mais franchement je crois que: le punk et le hard c'est quand même...tro!
sk8er for ever and after!!!!!!!!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
en ce moment je suis très rock smile_cool

faut que j'achète un album des red hot !

et je veux aller voir Supebus en concert bump bump bump

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouias a fond dans gurilla micro

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
trit-musicien
trit-musicien a écrit :
Ouias a fond dans gurilla micro


ha ha ha
+ 1 000 000

beh moi a fond dans le blues, depuis toujours d'ailleur... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, concert, lectro, style, musique, moment, aimeriez, fond, serait



+