tun-o-matik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut salut

je vais bientot recevoir ma nouvel guitare, mais le probleme c'est qu'elle existe en deifferant model...
yen a une avec un chevalet fixe et l'autre avec le chevelati "tun-o-matil" (exusez moi je sais pas l'ecrire)
alor j'aimerais savoir lequel des 2et le mieux
voila voila merci bien icon_cheesygrin



quel est le synonyme de synonyme ?
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
c juste le chevalet qui change et je croi ke le tune o matic est plus réputé mais je pense que c surtou estétique. y a t il une difference de prix ?

tun o matik c'est les chevalet à la Gibson Les Paul, tu vois le genre?
Ciao

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un Tune o Matic est un chevalet fixe (sans vibrato) composé de 2 pièces, un truc ou les cordes reposent et un truc ou les boules des cordes sont retenus. C'est bien le type de chevalet Gibson comme le dit Mike. Le chevalet fixe est un chevalet sans vibrato mais en 1 seul pièce wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oai ok merci

et oui ya une differance sur le prix, normalement elle coute 320€ avec le tun o matik et 279€ en normale, mais comme avec le tun o matik elle est en reduction elle fait 275€, donc vu que normalement c'est plus cher jpensais que c'était mieu

il me fallait quand meme l'avis de pro smile_cool

quel est le synonyme de synonyme ?



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, bien, bientot, recevoir, nouvel, guitare, probleme, elle, existe



+