tablature
Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum ROADRUNNER RECORDS > !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROADRUNNER RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Roadrunner records)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROADRUNNER RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
je trouve les artistes du label roadrunner record exeptionnellement bon est vous ? ke pe,nsez vous de la compli roadrunner united the all stars sessions??

#
Oui et sérieux c'est une superbe idée et le résultat est vraiment ... génial ! bravo

#
Bonsoir et pardon de t'ennuyer !

A moins que je comprenne mal,il y a déjà un sujet "actif" à propos de cette compilation (et donc du label)...

Dans ce cas,sans vouloir te déranger,le mieux serai de poster là-bas,car ça ne sert pas à grand chose d'avoir deux sujets quasi similaires en "haut de tableau"...

Voilà,merci et bonne soirée !

#
J'aime bien Murderdolls! bump

#
Je ne l'ai pas encore écoutée (la compil') mais ça me semble prometteur. icon_cheesygrin

#
wé el exellente surtou kan jeff waters le grateur de the annihilitaor commence a riffer....exellen... bump maitre

#
j'adore, faut avouer qu'au debut j'ai flasher sur la pochette icon_cheesygrin

Mais en voyant qui a dedans smile_cool direct acheter icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour : Discographie - Tee Shirt - Poster
plan Plan du Forum Fans||Tags : roadrunner, ROADRUNNER, record, artistes, trouve, les, RECORDS, label, exeptionnellement