Black Bomb A for ever !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ça c'est mon groupe préféré et ça le restera parce qu'ils font une super musique et le mariage voix extra claire et extra basse est génial et pas beaucoup de groupes y ont pensé.
http://www.blackbomba.com



C'est clair que ce groupe est génial

je n'est qu'un seul truc a dire VIVE BLACK BOMB Ä!!!!!!!!!!!!!!!!

frenchcore a écrit :
Voilà ça c'est mon groupe préféré et ça le restera parce qu'ils font une super musique et le mariage voix extra claire et extra basse est génial et pas beaucoup de groupes y ont pensé.


Tout a fait d'accord ^^ le melange donne un rendu puissant et efficace violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
un rendu puissant


c'est vrai que ca arrache vraiment; je suis pas fan mais je leur reconnait ca!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
quin aime aps Black Bomb A ????? moi j'adore sa dechire bump bump de la tres bonne musique violent2

c'est clair c'est trop bon comme musique.comment rester immobile en écoutant? violent2

j ai ete extremement decu par le dernier album. On a plus l energie atomique qu ils faisent avant....

fiesta beruriere a écrit :
j ai ete extremement decu par le dernier album. On a plus l energie atomique qu ils faisent avant....


J'ai pas l'album mais j'ai entendu et j'pense que tu as raison ^^

Perso moi j'adore ^^

Une fois j'me suis endormis en voiture en ecoutant Look At the pain ^^ (susi trop fort xD)

Ca fait plaisir d'avoir un groupe tel que BBA en france les groupes de metals en tout français aussi bon sont rare en France c'est vraiment dommage endesaccord3


Bonne Journée !


attends comment t'as pu faire pour t'endormir sur look at the pain? smile

Me suis fracturé le genou a un de leur concert c'était il y a 3 mois(j'ai toujours les béquilles ^^) hammer

Bah je sais pas j'etait même pas fatigué icon_redface

Mais j'avais même le baladeur a fond !

Et franchement je sai spas du tout comment j'ai fait un mystere a resoudre icon_cheesygrin


je up ce topic de Balck Bomb A car c'est un super groupe qui vaut le coup d'être connu!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLACK, black, bomb, extra, BOMB, for, ever, voil, groupe



+