recherche bassiste sur chartres !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !!!
j'ai un groupe mais pas de bassiste.
nous sommes près de chartres a 10 km.
donc je recherche un bassite, nous sommes debutant u nan d'experience sauf pour le batteur lui il a 4 ans d'experience.
voila qui sa interesse qu'il se manifeste !!!!



lup

ben je suis bassiste, je suis née la bas mais...désolé je n'y suis plus!
je sais que se n'ait pas super de demander ça mais...comment c'est la ba a Chartre(j'ai pas beaucoup connu:/) est-ce que ya des rockeur, et tout ça?
tu n'es pas obligé de répondre.
Lup clef-treble

Yeah !!
Oui y a pas ma lde rockeur mais en ce moment les bassistes sont rare !
A la fete de la musique l'année derniere y avait trop plei nde rockeur c'était top cool !
Sinon chartres sa commence a bouger il construsie u nmultiplex et un centre aquatique c'est un bon ppoin tsa !
Et si t'a des potes sur chartres ou tu conné des gens sur chartres ou aux alentours qui font de la basse et qui cherche un groupe, fais d ela pub pour moi chanteur !!!!

t sur kel ville? leves chartres maitenon mainvillier

parce que j 'ai des potes bassiste alors si ca t'intereste. moi chui guitariste (2 ans).

sinon vous faites quoi comme style?

lup

ha! mais ça a l'air simpa la bas:) merci beaucoup pour les détails:) mais enfaites je connais un pote bassiste sur thorigny mais bon sa fait assez loin de Chartre et bon il a deux groupes:/ et sinon je connais pas énormément de bassistes enfaites. mais si je trouve quelqu'un, ten fais pas jte tiendrais au courant wink
bonne chance pour ta peche au bassistes et tiens moi au courant
Lup clef-treble

Salut !
Nous sommes sur Saint prest ( 10 km de chartres)
Nous jouons du punk et du rock !!!

Oui sa m'interesserais assez pour tes potes si tu peut les mettre en contact avec moi sa serais super !
Si tu veus mo nadresse msn c 'est cure_of_slipk@hotmail.fr

si vous jouez pas dammit de blink 182 jouez le
y a rien qui rend mieu !
(PS:si un jour y a besoin de DEUX guitariste smiley-guitar ......:antoine_666_28@msn.fr)
pour mes potes jte redirai sa sur msn quand jleur aurai demandé

Pour l'instant on joue juste I miss yo ude blink 182, mais je pense que dammit viendra par la suite !

vous jouez juste ca

il a quoi comme gratte votre guitariste?

Non on joue donc i miss you , can't repeat de the offsprings , hell song de sum 41, red ballonns de goldfinger, holiday de green day !!
on aimerait en jouer plus mais o na besoin d'un bassiste pour continuer sinon c'est pas possible.
Sinon moi j'ai une fender telecaster, lotre grateux il a une jim harley et uen epiphone et un ampl ipeavey 80 watts moi g q'un 10 watts smyleybleu
Et le batteur i la une pearl avec des cymbales zildjian.
Les chanteurs c'est nous deux !!!( les guitaristes )

vous avez quel age en faite?
parce que moi et mes potes on a que 12 ans! bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : recherche, chartres, sommes, experience, bassiste, bonjour, tout, monde, groupe



+