ibanez v70 ou fender dg5???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
voila pour noel je vais recevoir une guitare folk pour l instant je debute...et donc j ai le choix entre la v70 d ibanez et le pack dg5 de fender....
je voulais avoir vos avis...
merci d avance pour vos reponses



personne pour m aider???

ibanez v70! smiley-guitar

ah oui??? pourquoi??? c est mieux pour debuter??

Ces deux guitares sont destinées aux débutants. J'ai aussi une grosse préférence pour l'Ibanez à cause de sa lutherie beaucoup plus intéressante que la Fender d'entré de gamme.

La Fender est en Tilleul et Nato alors que l'Ibanez est en Acajou et épicéa.
Y'a pas photo !!
Le tilleul est à la rigueur bon pour les solid-body mais le nato est pas terrible.

Donc, la V70 !! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et en plus, la Ibanez possède une table massive alors que celle de la Fender est en plaqué !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ah ouai ok j avais note ces differences merci a tous pour vos reponses c est super sympa.....

re salut a tous je voulais savoir si il y avais beaucoup de differences entre la v70 et la v50 d IBANEZ merci d avance pour vos reponses car nivau choix je suis pour l instant a la masse icon_cheesygrin

ibanez direct pour moi y'a pas photo. Mais ca reste toujours un avis perso
bump bump

et entre la v70 et la v50 beaucoup de differences???

Oui, pas mal : caisse agathis, table épicéa, touche palissandre pour la V50 et corps acajou, table épicéa, manche acajou pour la V70. Cette dernière est plus intéressante.

fender dg5 ( fenderest la meilleur marque de guitareau monde elle est premiere dans leclassement des 3 meilleur marque) bump si tu joue du metal il vaut mieu une ibanez

ok ben j vais me lancer sur la v70 et quant a mes groupes preferes c est the cure nirvana queen of the stone age the velevet underground oasis....voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, fender, voila, noel, vais, recevoir, guitare, folk, instant



+