j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais laquel? j'aimerais avoir votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous voila j'aimerai m'acheter une guitare electro-acoustique(budget max 400-450euros) ms je ne sais pas vraiment laquel choisir. si vous en avez a me conseiller ce serait gentil.

pour commencer me dire quelle marque choisir car je ne sais pas quelle marque est bonne pour les electro-acoustique

en cherchant un peu sur le net j'en ai trouver une qui ma l'air pas mal: IBANEZ AEL10E si vous pourriez me dire ce que vous en pensez : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=924

merci , bonne gratte smiley-guitar



J'ai deja essayer cette Ibanez chez nom revendeur, elle a un super son! (Pour le peu que j'ai joué ~15 minutes)! Après Ibanez est une bonne marque de gratte electrique, et électroacoustique, donc je pense que tu n'auras pas de probleme avec celle ci!
Le Préampli SRT et de bonne qualité , avec son equalisation 3 bandes(normal!) et un ptit accordeur sympa!
Question lutherie , les bois sont de bonnes qualités donc pas de probleme non plus!
Je pense que c'est une bonne gratte dans cette gamme de prix!
Alors bonne gratte !!! a+

merci pour toutes ces informations xam62 je cours l'acheter icon_cheesygrin

bonne gratte! smiley-guitar

Moi jte conseillerai une Seagull, la S6 au alentour de 450euros. C'est une valeur sure, elle a un super son smiley-guitar . Les Norman sont geniales aussi, pour environ 380euros ta la B20 chanteur smile

De rien wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est vrai, Vladiskoff... Le rapports qualité/prix des Norman est excellent. Très bonnes guitares.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
mais d'apres ce que je vois norman ne fais pas de electro acoustique non?

ça depent de ton niveau mais une fender a 315€ que j'est vu elle été bien mais depent du style de musique que tu veux faire en tout cas bonne chance. smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
blum24 a écrit :
mais d'apres ce que je vois norman ne fais pas de electro acoustique non?


Mais si, ils en font ! Et c'est du tout bon !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je reviens sur la proposition Ibanez. Le soliste de mon groupe a acheté une AEL 20 (+/- 350€) et elle est impresionnante.

image du forum
.

Tant en acoustique qu'en électro, elle a une excellente sonorité. Elle est équipée d'un tuner et, en plus de la sortie jack habituelle, elle est équipée d'une sortie XLR stéréo (comme les micros) qui permet de la brancher en direct sur une table de mixage ou d'enregistrement, bien vu.

merci pour tous vos conseil je crois que je vais acheter la ael20

une derniere question: dans quelle pays c'est le mieu d'acheter sa guitare: france , allemagne... ou encore dans son pays respectif (pour moi la belgique)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut compatriote. Tu peux acheter ta guitare dans n'importe quel pays. Il y a aussi de bons magasins en Belgique. Maintenant si tu habites dans l'est (province de Liège) je te conseille quand même de pousser une pointe jusqu'à Cologne, c'est pas trop loin et tu peux essayer tous les instruments que tu veux.

Jette un oeil sur le site :
http://www.music-store-koeln.de/index.php

Tu verras, ça vaut vraiment le coup.

jackbird

Petit causeur
26 messages
Salut !
Je te conseille l'Epiphone EJ-200CE, elle est super. Moi non plus je ne savais pas laquelle acheter, elle coute 319 euros, j'ai hésité avant de l'acheter et je l'ai finalement prise. Cette guitare est géniale que ce soit côté design ou côté son. Honnêtement je ne regrette pas mon choix, et je la conseille vivement. De plus, elle rentre dans ton budget, et tu as différents modèles.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_ej200ce_nt.htm smiley-guitar

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je pense que blum24 s'est décidé depuis 10 ans... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, dire, guitare, laquel, quelle, marque, bonne, choisir, electro-acoustique



+