[Débutant] Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,le Micro cube fait bien 2 watts ,c un ampli portable(pile ou secteur)mais il sonne fort pour ses 2 W manque de basse mais c normal l'HP est plus petit qu un 15W,il a effectivement des modelisation(6) en plus du 15W qui lui n as que 4 "effets"(overdrive,disto,metal,metal stack)et pas de reverb
petite demo pour ce donner une idee du micro(c'est bluffant):http://formulas.free.fr/MicroCube%20Roland.wmv



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
perso j'ai acheter le micro cube la semaine derniere pour pouvoir jouer au lycée (le bandit 112 et le gt8 c pas evident dan le bus) et je t'assure le nivo son tu trouvera pas mieu dan c prix la et n'ai pas peur pour le volume si tu jou en groupe faudra de toute facon passer a plus de 50 watt minimum et sérieu pouvoir jouer ou on veu avec une bon son c le pied
bonne grate smiley-guitar

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
2W c'est la puissance nominale c'est a dire a la sortie des transistors de l'amplificateur ......
cela corespond a 10W écoutables pour cet ampli...en effet 10W est calculé en fonction de la pression acoustique devant le Hp...
On parlera de 2W réels et de 10Wtout courts....


j'ai cet ampli depuis 1ans.....et autant en studio, dans La chambre que sans le train...il sonne vraiment bien...
en studio en enlevant la grille et en collant un SM57 au HP ca sonne vraiment bien (a éviter avec la modelisation acoustique....trop de buzz)

voila micro cube sans souci

Merci à tous pour les conseil je suis convaincu.... on va allez voir ça au mag...

lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
2 watts... Pour le même prix, perso, j'opterais plutot pour le cube 15...
Quelques effets en plus, ça n'a rien de primordial. Par contre, 8 fois plus de puissance et un HP de taille raisonnable, même pour jouer chez soi, ça compte...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
marshall 15 cdr ca a de la peche vranchement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, cube, marshall, guitare, pense, jeu, alterner, pouvoir, aimerais



+