Green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenday c tro cool, jador le rock punk!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar



moi je suis trop fan de green day, et personellement, je n'aime pas qu'ils soient devenus un objet commercial, mais ce n'etait pas leur but alors je pense que ce n'est pas leur faute à eux, ils font de la bonne musique, des superbes paroles et j'adore... bravo

oué j'aodre leur paroles elles sont trop magnifiques elles veulent dire quelque chose au moins et puis leur musique est trop bien en fait .. j'adore quoi ^^ !!! love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
billiejin a écrit :
green day c'est un surper! groupe punk rock!! j'aodre j'en suis fan!!depuis longtemps ceux qui me dégoute c'est les gens qui disent que c'est pourri comme music je comprend qu'on n'aime ou pas mais de la dire que c'est pourri car perdé votre père a 10 ans imaginez que votre mère ne peut pas vraimment s'occuper de vous ! et que votre groupe de rock et parfois au bord de la crise!!mais réussir a en arrivé là moi je les respectent!!car il le méritent!! vive green day et vive le punk rock!

Y a aucun rapport. Je vais pas aimer un groupe parce que ses membres ont eu des problèmes de famille. Si sa musique était vraiment nulle je l'écouterais pas sous prétexte que le père de Billie Joe est mort quand il avait dix ans...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
C'est grace a ce groupe que je me suis lancé dans la musique alors je les rem maitre bravo ercie et
VIVE GREEN DAY!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, groude, pensez, bibi



+